Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La prochaine de SW
Il a pas parlé d'un bel ewok poilu qui allait sauver l'univers? Amour
Reply
Si, mais une fois par an, il fait des prédictions pour rire : c'est un bêtisier pour ses potes oracles des autres planètes. lol
Reply
D'ailleur ce jour là tous ceux qui descendent du village retrouvent un poisson mystérieusement accroché dans leur dos Wink
Reply
ptdr
Reply
La prochaine de SW c'est la bataille spaciale 8) :LeMarkSunstorm: pour libérer nos amis et la construction d'une base secrète :LeLudwig:

Je crois cependant qu'avec le gros pourrÿ de la mafia ça va vite tourner à violent rocket
Reply
Muccawhore
Reply
Hum

Vous ne sentez pas déjà approcher ce mélange d'héroïsme, de classe, d'aventure, de loses, d'épreuves, de skuds et de style ? 8)
Ce frisson de l'aventure spatiale qui commence par le passage du Destroyer grondant en orbite de la planète sur laquelle la caméra descend après le générique ? 8)
Cette ritournelle de la cantina qui se joue d'un bout à l'autre de l'univers ? Big_Band Cette pourriture des Twi'leks et des douaniers verreux ? twisted
Ce bruit soudain de la lame laser qui jaillit ? Ce déchaînement de coups de blasters tirés dans l'embrasure du vaisseau quand déarque le trooper qui ordonne d'arrêter le décollage ? lol
Cette respiration asthmatique et mécanique, puis cette pression d'étau sur la gorge ? :P

Plus que quelques jours ! Dance
Reply
je vais mourrir d'attente!!!!!
Reply
Et moi je ne pourrai pas y être... cry
Reply
Oui mais tu seras des nôtres le 13 mars pour un L5R de bon aloy.

Oh oui oh oui de bon aloy... Scyther
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)