Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Être ou ne pas être
Riobe,07/01/2005 à 13:05 Wrote:Bon, ben moi je vais aller négocier un petit refuge confortable et des moyens pour continuer mes recherches chez le nouveau primogène de mon clan à Paris Whistle
Tu vas devoir te trouver une bourse. Hélas, le recteur de Paris a changé, et les crédits pour ta recherche ont été sévérement diminué, et c'est le rival de ton directeur de thèse Merlin qui est maintenant bien côté.
De son côté, Merlin s'intéresse maintenant à un autre étudiant et... mdr
Reply
Sans compter qu'un chercheur étranger vient de faire 4 mesures et sort un papier qui démoli complètement la théorie qui servait de point de départ à mes recherches Teach et qu'il y a déjà trops d'enseignant auxilliaires à Paris...

Clever ne serait-on point en train de polluer ce forum avec du vampire?
Reply
Je vais faire un ptit topic dans Vampire sur la situation à Paris en 2005. wink
Reply
Je me demande si je vais bien rentrer à Paris en fait, un j'ai été contacté par un certain Goatrix qui m'a dit représenter la conccurence de la maison Tremere, et m'offre de venir travailler aux USA Clever
Reply
Ne va pas dans ces laboratoires de perdition ! Reste dans la vieille Europe, à célébrer ta thèse en buvant du mousseux dans un verre en plastique, dans ton bureau de 12 m² alloué par le CNRS. :jmekiffe:
Reply
12 m² pour 3 thésards Aloy
Reply
Certifié ISO 2005. Boidleau
Reply
D'un autre coté, le labo nous a promis qu'il nous achèterait de nouveaux ordinateurs pour remplacer nos 286 :roll:
Reply
Riobe,07/01/2005 à 13:29 Wrote:D'un autre coté, le labo nous a promis qu'il nous achèterait de nouveaux ordinateurs pour remplacer nos 286 :roll:
Tsss... comme si yavait besoin de plus de 4 couleurs pour modéliser des reliefs, et de plus de 2mo de RAM pour afficher des images satellites. Ouimaisnon
Reply
En attendant on utilise les fond dédié aux mesures et à l'achat de matériel pour changer les fnêtres, car il y a un tel jour entre le bas de la fenêtre et le rebord, que toutes les poussières du dehors rentrent dans les salles de chimie de précision et que le centre de recherche n'a pas accepter de faire la rénovation alors qu'ils se sont payé un centre administratif avec de nouveaux bureau du dernier cri à 100 m de là... Gnagna
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)