Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
Souvent ça règle le problème.

Cher Panda , comme contrairement à certains tu n'es pas un gros boulet, voici une petite marche à suivre en cas de pb survenant du jour au lendemain sur un logiciel :
_désinstalle le proprement.
_Redémarre ton PC (en option, mais ça lui fait pas de mal)
_Réinstalle
_Exécute et teste le tout.

Si le problème n'est pas alors solutionné, tu as :
_soit un problème de drivers
_soit un pb de matos non compatible avec ton logiciel.
Reply
Ca me fait penser à la réponse de GM à Microsoft lol des fois sans raison la voiture quitte la route, il faut l'accepter, remonter sur la route et reprendre son chemin Wink Foutuordi
Reply
On appelle ça un produit mal fini :roll:
Reply
Merci pour vos conseils. biggrin
Ouais, j'ai déjà essayé de le réinstaller le jeu. Je pense que c'est plus un pb qu'évoque Willo : driver ou compatibilité. Spamafote

Pas trop la tête à ça en ce moment... résultats mardi, je flippe déjà un peu. Sweatdrop JDR ce WE, ça va me changer les idées. bravo
Reply
Tu veux que je passe voir le PC ce week end? smile
Reply
Bah on pourra regarder ça samedi si tu veux. Merci bien ! bravo2 Panda
Le rendez-vous L5R est pour 16h, mais tu peux venir avant si tu veux.
Reply
Comme je viens de loins, je viendrai vers 14h30-15h histoire de jeter un coup d'oeil là dessus.
Reply
Je préconise une remise en forme du pc avec cure d'amaigrissement drastique (format csmile suivi d'une reéducation aux bons préceptes du docteur Tux (install Linux) et alors s'ouvriront à toi les joies d'un pc qui ne plante pas smile .

Bon tu pourras pas jouer à Civ3 non plus mais au moins tu sauras pourquoi Whistle ptdr

Si tu tiens vraiment à garder ce logiciel de capitaliste qu'est windows, la réinstallation du jeu devrait suffire. Car à part peut-être pour le son, civ3 n'est pas vraiment le genre de jeu à exiger des drivers up2date top moumouth directGL et cie.

Ah vivement demain que je puisse me moquer bien gratuitement des déboires informatiques des autres, ah ! :Nelson:
Reply
lol Ok merci, on va voir ça.
Quant à passer sous Nunux :
1) je ne saurai pas le faire
2) ma mère n'y survivrai pas ! lol ... Remarque une fois, elle m'avait demandé si ce ne serait pas une bonne chose d'y passer... Mais c'est un coup à plus pouvoir utiliser le PC pendant 3 semaines le temps que tout marche. Nerd
Reply
Oui mais tu serais encore plus Groooovy Frime
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)