Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
l'heure est grave....
Putain quand j'y pense il va falloir trouver un concept pour avoir une classe de compétition parce qu'avec 2 nains dans la team la moyenne est en chute libre :P
Gne vais me creuser la tête
Reply
Quote:Putain quand j'y pense il va falloir trouver un concept pour avoir une classe de compétition parce qu'avec 2 nains dans la team la moyenne est en chute libre  :P  
Gne vais me creuser la tête

C'est clair que pour enclencher un mouvement de contrebalancier au poids de la boulaytitude naine [Image: 40.gif], vos persos ont intérêt à se lever de bonne heure. Tinostar
Reply
je suis sur que seb va trouver...
Reply
Je propose un elfe magicien nymphomane twisted
Reply
Willy je ne dirais qu'une chose Sort
Reply
Ok, Ok ... 8)
Reply
bon les loustics, les choses commencent un peu à se préciser... il semble clair que nico et willo sont chauds pour garder leur nain...

malgré le besoin incessant pour moi de me mettre à travailler, je pense dors-et-déjà à quelques petites idées de bon Aloy ... de toute facon ce n'est a priori pas pour tout de suite sauf si une breche se présente...

en fait je voudrais juste si matthieu et seb ont l'intention ou pas de garder leur perso... à savoir aegis pour seb et shuriken pour matthieu...

see you...space runners.
Reply
En fait, matthieu reprend le rôle de Tzya, et Seb celui d'Olsen... Nono

Je sais, à force de bosser seul la nuit sans croiser aucun être humain, je me débilise Tortue_geniale
Reply
Quote:En fait, matthieu reprend le rôle de Tzya, et Seb celui d'Olsen...

mais pourquoi tant d'accablement...et puis olsen j'ai prevu quelque chose pour lui... twisted
Reply
J'aime bien mon perso, je vais le garder aussi, (et puis une elfe a assez de classe pour commencer à contrebalancer les deux nains)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)