Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le démon du jeu
a peine arrvivé à Nancy je me suis jeté sur mon ordi pour jouer à JK3, mais Ruisseau je suis vraiment nul : j'arrive à me faire tuer par des pillards à deux balles. Sinon commencer avec le sabre et les pouvoirs Sabrelaser c'est sympa, mais tu ne réalise pas combien c'est puissant alors que dans le jedi outcast quand tu a enfin ça après 5 tableaux de galère au fusil violent Trooper et sans pouvoirs tu comprends ce que c'est! Yes
Reply
D'un autre côté, tu es un étudiant jedi Wink
Reply
Ruisseau je suis coincé! Dans la centrale électrique j'ai bien désamorcé les bombes mais la porte d'entrée est verte mais refuse de s'ouvrir!
Reply
Comme ça je sais pas... Clever Il y a pas une grille ou un truc du genre à bousiller pour passer dans des conduits? Gabby
Reply
si y en a j'ai pas trouvé cry C'est d'autant plus maÿchant que la porte est en vert comme s'il était ouverte, et qu'elle ne fait même pas le bruit d'une porte fermée, comme si c'était un mur
Reply
Franchement, je ne sais pas. Ta pièce ressemble à quoi exactement?
Reply
Sautille Ouf tout va bien! Ce n'était qu'un bug Cogne ! J'ai refait le niveau et j'ai trouvé la porte ouverte :erreur404:

Gne suÿs sur Hoth maintenant Trooper Sabrelaser

Au fait je ne devais pas travailler ce matin moi Clever
Trop tard le démon du jeu m'a pris Diable

Je suis une pitÿte Twi'leck avec un sabre bleu Gaeriel
J'ai bien aimé Kyle qui me dit
Quote: j'admire ton equilibre dans la force

lol tu parle d'un équilibre je n'ai pris que du coté lumineux Yoda

C'est vrais que y a des truc sympas comme la chevauchée de bestioles dans le désert de glaces Ornithorynque , le combat contre le monstre Danse et avant le combat sur le train à grande vitesse (un grand classique mais on ne s'en lasse pas, ça m'a rapellé les tuniques bleues Laugh ). Terrible aussi la réparation du vaisseau avec les vers des sables (ambiance DUNE pour le coup Sweatdrop ).

Bon allez, le fortran m'appelle Ruisseau
Reply
Wink
Reply
Fortran ?
Cette race extraterrestre qui se bat avec quatre sabrelasers et qui maîtrise la technologie du clonage ? Swann
Reply
non, c'est un langage parlé par des extraterrestres, qui ressemble à une sorte de langage codé mystique
Par exemple les 6 premières colones sont tabou, on ne peut écrire que des colones 7 à 72
Marquer quoique ce soit dans une des 6 première a des conséquences, marquer après 72 c'est ne rien marquer.

C'est une race assez primitive, réfractaire à la récurrence et aux objets
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)