Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LOTR
Les nains ont eu l'heure heure de gloire c'est vrais : ils ont détruit le dernier royaume elfe qui résistait à Morgoth, le dernier rampart contre lui quoi Nainmort ... il ont tué son roi (un des 3 premiers roi des elfes Yeah ), la reine, une déesse mineure a quitté les terres du milieu, ils ont pillé le royaume, et tué un héro elfe (entre autre)

Violon

Bon d'un autre coté aucun des nain de l'expédition n'a jamais revu sa mine Banhim Le fameux Beren Yoda , marié à la princesse du royaume s'est un peu aigri de ces évènements Doublelame
Reply
Oki!!!!!
Merci pour ce cour d'histoire! Bonheur J'aime bien car tu connais pleins de trucs sur les Terres du Milieu biggrin
Reply
Je n'ai pas un grand mérite : j'ai lu le silmarilion c'est tout... Spamafote
Seb doit en savoir aussi long que moi Merwyn

D'ailleurs nous sommes de petits joueurs comparé à des gars capable de reconstituer toute la vie d'Aragorn de mémoire (ce qui regroupe un certain nombre d'annexes, de petites allusions etc...)
Reply
Tu connais un gars qui sait faire ça ? Boidleau

Mais alors ???.... les Nains ont-ils été des boulays ???
Chouine Boulet6
Reply
Oui, je connais un gars comme ça, d'ailleur nous avons eu une longue discussion après avoir vu le film Wink :roll:
Reply
Tu m'étonnes qu'il doit pouvoir t'en parler longtemps ! Wink

"Mais non ! dans le livre, le Nain, il ne dit pas : "Allons à l'ouest avec nos montures.", il dit "Chevauchons vers l'ouest !" fache "
Reply
Non! Le film s'est quand même permi des écarts non négligeables avec le livre :?
Reply
Non les nains n'ont pas toujours été des boulay : ils se sont battus au coté des elfes contre Morgoth Scyther un certain nombre de fois Clever quoi que quand on fait la somme de leurs action Nainmort
Reply
...Vile propagande du PAN ça encore ! twisted

:spank: Chilperic
Reply
Espèce de PANda! Panda Nono
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)