Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
Fredo m'a dit qu'il s'est acheté le coffret complet. J'essaierai d'installer cette version, on verra bien. :?
Reply
Il a bien fait, franchement l'extension apporte vraiment quelque chose. Tu change un peu de façon de jouer. Les archers deviennent vraiment puissants, il y a assez de merveilles pour que chaque civ pas trop mal partie puisse avoir la sienne. Les nouvelles cvivs et les nouveaux concepts sont intéressant et l'interface a été améliorée Sautille Quand aux scénars ils sont vraiment sympa (bien qu'il y ait quelques défauts parfois)

Je m'étais dit que ça pourrait être sympa de faire un scénar Rokugan avec l'editeur, mais ça doit prendre un temps énorme...

En version simple je vois bien les civs

Grue Commerçant Industrieux
Lion Militariste Expensionniste
Phoenix Religieux Scientifiques
Dragons Religieux Industrieux
Crabe Militaristes industrieux
Licornes Commerçant Expensionniste
Scorpions Scientifiques commerçants
Reply
Pas mal, l'adaptation des concepts. wink
Reply
Avec l'extension ça pourrait donner Clever

Grue Commerçante Navigatrice
Lion Militariste Expensionniste
Phoenix Religieux Scientifiques
Dragons Religieux Industrieux
Crabe Militaristes industrieux
Licornes Commerçant Expensionniste
Scorpions Scientifiques commerçants
Empereur Militariste Navigatrice
Mante Navigatrice Agricole
Alliance tripartite Agricole Industrieux
Outre Monde Agricole Expensionniste (agricole pour qu'elle puisse prospérer même dans son putain de désert)
Naga Religieux Militaristes

Reste plus qu'à créer la carte wink
Reply
Mon pote Charles vient de changer d'ordi. Il m'a filé sa vieille GeForce II, je viens de la changer et du coup... Civ3 remarche !!! biggrin Roxx pleure aime
Reply
Darth Nico,28/07/2005 à 16:16 Wrote:Mon pote Charles vient de changer d'ordi. Il m'a filé sa vieille GeForce II, je viens de la changer et du coup... Civ3 remarche !!! biggrin Roxx pleure aime
Ne devrais-tu pas t'entrainer à Mario Kart? :baton:
Reply
Entre Ogame et Civ3, je viens d'inventer une méthode radicale pour ne plus avoir de vie ! :jmekiffe:
Reply
Clever Et ta femme en pense quoi?
Reply
Clémence était en Bretagne cette semaine. wink
Reply
oki, donc en l'absence de présence féminine c'est no-life pour toi quoi lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)