27-05-2005, 11:34 AM
Fredo m'a dit qu'il s'est acheté le coffret complet. J'essaierai d'installer cette version, on verra bien. :?
Baldur's Gate et CIV3
|
27-05-2005, 11:34 AM
Fredo m'a dit qu'il s'est acheté le coffret complet. J'essaierai d'installer cette version, on verra bien. :?
27-05-2005, 11:48 AM
Il a bien fait, franchement l'extension apporte vraiment quelque chose. Tu change un peu de façon de jouer. Les archers deviennent vraiment puissants, il y a assez de merveilles pour que chaque civ pas trop mal partie puisse avoir la sienne. Les nouvelles cvivs et les nouveaux concepts sont intéressant et l'interface a été améliorée
![]() Je m'étais dit que ça pourrait être sympa de faire un scénar Rokugan avec l'editeur, mais ça doit prendre un temps énorme... En version simple je vois bien les civs Grue Commerçant Industrieux Lion Militariste Expensionniste Phoenix Religieux Scientifiques Dragons Religieux Industrieux Crabe Militaristes industrieux Licornes Commerçant Expensionniste Scorpions Scientifiques commerçants
27-05-2005, 11:49 AM
Pas mal, l'adaptation des concepts.
![]()
Avec l'extension ça pourrait donner
![]() Grue Commerçante Navigatrice Lion Militariste Expensionniste Phoenix Religieux Scientifiques Dragons Religieux Industrieux Crabe Militaristes industrieux Licornes Commerçant Expensionniste Scorpions Scientifiques commerçants Empereur Militariste Navigatrice Mante Navigatrice Agricole Alliance tripartite Agricole Industrieux Outre Monde Agricole Expensionniste (agricole pour qu'elle puisse prospérer même dans son putain de désert) Naga Religieux Militaristes Reste plus qu'à créer la carte ![]()
28-07-2005, 05:16 PM
Mon pote Charles vient de changer d'ordi. Il m'a filé sa vieille GeForce II, je viens de la changer et du coup... Civ3 remarche !!!
![]() ![]() ![]() ![]()
28-07-2005, 09:04 PM
Darth Nico,28/07/2005 à 16:16 Wrote:Mon pote Charles vient de changer d'ordi. Il m'a filé sa vieille GeForce II, je viens de la changer et du coup... Civ3 remarche !!!Ne devrais-tu pas t'entrainer à Mario Kart? :baton:
28-07-2005, 09:43 PM
Entre Ogame et Civ3, je viens d'inventer une méthode radicale pour ne plus avoir de vie ! :jmekiffe:
30-07-2005, 08:01 AM
![]()
30-07-2005, 11:31 AM
Clémence était en Bretagne cette semaine.
![]()
30-07-2005, 02:16 PM
oki, donc en l'absence de présence féminine c'est no-life pour toi quoi
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|