Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis à la population...
Grand Stratéguerre,03/02/2005 à 21:54 Wrote:De toutes façons je ne tolèrerai pas qu'un PJ monte sa stat de gun de plus de 2 en 1 an.

Faut être réaliste 5 minutes quand même :roll:
ca depend de ton max racial en rapidité... quand à ce qui est des augment point de vue temporel, on a tjs été des gros boss qui augmentent plus vite que la moyenne...

disons que le gros écart à SR est quand tu fais une augmente en compétence qui va au-delà de ta stat de rapidité et de ton seuil racial...

genre 7 en gun pour un elfe, c bcp plus simple que pour un humain ( si l'elfe en question a bien sur 7 en rapidité...)
Reply
Mouais..... Clever

Pas plus de 3 levels alors lol
Reply
Bah, de toutes façon avec 3 magus, il y a pas mal de points qui vont passer en sorts et focus... Et puis il faut bien voir que ça dépend beaucoup du niveau de départ : apprendre à conduire ça te fait bien ppasser de 0 à 2 en quelques mois, et facilement à 3 voir 4 en moins d'un an pourvu que tu conduise régulièrement... Pareil pour les premier soins... avec une formation de base tu doit pouvoir atteindre 3 ou 4 en quelques mois... En revanche passer de 6 à 7 en sorcellerie ça demande déjà beaucoup plus de temps et de travail Light
Reply
Tout à fait, tu résumes parfaitement ma façon de voir les choses. biggrin

C'est bien ça, +20 points de Karma pour Kyriel :jmekiffe:
Reply
willo, n'oublies pas le livre de regle...
Reply
T'inquiètes, y a pas marque GroNicö
Reply
Grand Stratéguerre,19/02/2005 à 13:22 Wrote:T'inquiètes, y a pas marque GroNicö
Clever
Quand je me déplace chez toi, je n'oublie pas les suppléments hein... :baton:
Reply
c la vie Panda
Reply
QQ un peut m'imprimer ma fiche svp j'ai plus d'encre Captain
Reply
on les imprimera chez gronico...