Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
he ben y a pas grand monde ici...
On sait pas, Seb va vérifier l'IP en rentrant du boulot
Reply
okidoki
Reply
Grand Stratéguerre,03/03/2005 à 20:26 Wrote:On sait pas, Seb va vérifier l'IP en rentrant du boulot
Bah dévoile pas tous mes jouets, ça casse le mythe de super admin Ouimaisnon

Ca vient de Nancy alors je dis bonjour à tous mes amis de l'Est coucou et pour répondre à la question car je suis un jeune homme poli Merwyn je végète et vaque alternativement sans que cela ne fasse une grande différence d'ailleurs neutral

HS les balades dans la neige ça suxx, on est tout crevé après sommeil
Reply
c vrai
fo rester chez soi à rien faire devant sa console ca c bien
Reply
ca fé longtemps que y a pas eu de bon flood...
Reply
C'est l'hiver on a les doigts tout gelé neutral
Reply
+1, moi je me mets mon petit chauffage tranquillou dans ma chambre et je joues à la console...
Reply
sdm,03/03/2005 à 21:37 Wrote:HS les balades dans la neige ça suxx, on est tout crevé après sommeil
Les balades sous la neige, c'est le bien ! smile
C'est vivifiant et on a bien chaud quand on rentre ! Roxx
Reply
Stai moi qui posait la question... j'avais oublié de me logger :oops:

Les balades dans la neige c'est super... On en a fait une de 2h le We dernier dans les vignobles et la forêt de Toul smile Stain beau, en plus il y a un soleil magnifique ici depuis une semaine et il fait chaud (Anlor était en surchemise et moi en pull et même avec les manches remontées au dessus du coude il ne fesait pas froid). Le problème c'est qu'après un moi de neige, celle ci est devenue tellement dure que c'est plus de la glace qu'autre chose... :(
Reply
Riobe,04/03/2005 à 10:23 Wrote:Stai moi qui posait la question... j'avais oublié de me logger :oops:

Les balades dans la neige c'est super... On en a fait une de 2h le We dernier dans les vignobles et la forêt de Toul smile Stain beau, en plus il y a un soleil magnifique ici depuis une semaine et il fait chaud
Que c'est romantique ! Roxx
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)