Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récit : Souvenirs d'un rônins
merci Chinese !
La suite risque d'être tout aussi épique mais un peu plus dénudé de dialogues, bataille oblige... Spamafote

Clever c'est vrai que c'est un peu dans ce style, serait-ce une réminiscence? Je sais pas trop. En tout cas +1 pour la scène de bataille de gladiateur elle Roxx

C'est vrai que l'assaut ne se déroule pas tout à fait dans le style Charge Matsu tm lol

Mais bah, contre les scorpions c'est de bon Aloy
Reply
c vraiq eu la scene de gladiator a bcp de style... faudra penser à faire une petite replique de qualité avec de bonnes citations bien classe...
Reply
Kakashi-sensei,05/01/2005 à 14:10 Wrote:c vraiq eu la scene de gladiator a bcp de style... faudra penser à faire une petite replique de qualité avec de bonnes citations bien classe...
- Un vieux sensei m'a un jour enseigné que l'homme sage ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre...
- La mort n'est que le début d'une autre vie

wink

Si je pensais à Gladiateur, c'est pour l'ambiance d'aube, froide et brumeuse par ex. smile
Reply
Editaid! bon ben je suis partis pour une 4ième partie à ce premier récit... que voulez vous, je me perd dans les détail Spamafote

J'ai piqué deux 3 citations à gladiator et samurai champloo wink pour l'ambiance
Reply
la citation est de rigueur!!!
Reply
aime
Waouh la rencontre au sommet entre Riobe et Honzo ! et la mort du vieux Dragon ! et Sasuke qui leur montre comment on se bat chez les Akodo ! Applause Applause

I'm not gonna ask you once at a time... 8)
Reply
Chinese En plus elle est venue d'elle même : j'écrivais le dernier dialogue de Mitsuhide et Sasuke. J'avait fait reculer les scorpions et il fallait que je trouve une phrase pour conclure et relancer le combat... Samurai

Bon ben quand j'aurai le temps j'écrirai la conclusion de cette histoire... Sweatdrop
Reply
Fais ta thèse dessus ! :jmekiffe: Samurai

Clever
Reply
Clever stune idée... lol

raaaah! J'ai la trame générale des récits suivant et de la suite de l'histoire de fantome en tête mais décidément pas le temps de faire avancer tout ça... Ruisseau
Reply
J'ai enfin lu ton texte et je partage l'enthousiame de mes petits camarades Chinese
Mais bon sang jamais je ne pourrais penser à des plans de batailles aussi complexe Miracle
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)