Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récit : Au pays des gaijins
Eh bien, il a la forme le kohei! Wink

En tout cas les Moto que tu nous décrit ce ne sont plus ceux de Gengis Khan mais les huns d'Attila...

Mais comment peut-il connaitre le daymio des libellules 4 ans avant. Clever
Reply
Où est le pb avec le daimyo Libellule ? Gne
Reply
on est passe les voir....dans notre promenade chez les dragons...
Reply
Attention Jedi

D'ailleurs il faut rapidement profiter de leur sagesse car ils se font détruire par les lion et les phoenix dans une des nombreuses querre de l'ère Toturi...Samurai
Reply
:(
Dommage, car je les aime bien la Libellule. Ils ont bien la classe je trouve. smile
Reply
Avant de continuer ce récit, je voudrais trouver plus de renseignement sur les Sables Brûlants et les gaijins qui y vivent. C'est en cours. :yo:
Reply
Hmmm... je commence à trouver pas mal de trucs sur les Sables Brûlants. Yaisse
Reply
Le net est ton ami Yaisse
Reply
J'ai trouvé un site qui a l'air intéressant... en polonais. :(

Nan, à part ça, j'ai trouvé un site avec des règles semblables à L5A, divisés en Livre de l'Eau, du Sable etc. , un historique, des règles, des techniques de guerrier gaijin comme pour les écoles rokugani etc. bravo2

J'ignore dans quelle mesure c'est officiel, mais ça a l'air très bien fait !
Et il y a l'air d'avoir des histoires passionnantes à lire !
A côte de L5R, LBS, Legend of the Burning Sands. :yo:
Reply
Parmi les factions des Sables Brûlants, on trouve un sultanat qui possède une ville immense. Et le meilleur conseiller du sultan, le calife, ne rêve que d'une chose, comme tout homme de confiance qui se respecte... je vous laisse deviner. lol

Il y a également un empire qui ressemble à l'Egypte, des sectes d'Assassins, plusieurs cultes de magiciens, des marchands des Royaumes d'Ivoire, les tribus de guerriers Moto, dirigés par le Khan ...
Yen a du monde dans ce désert ! biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)