Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LOTR
errare humanum est Tapai je me suis embrouillé dans ce que j'ai écrit précédemment :ohoui: :spank:

Ce n'est pas Beren qui vogue dans le ciel! Mais Earendil, qui a épousé une descendante de Beren. Le fameux Beren est mort une première fois en sauvant le roi des elfes gris que les nains ont tué peu après, et est mort une deuxième fois sereinement peu après le massacre des nains. Lui et Luthien ont choisi de virvre comme des humains, donc de mourir, alors que celui qui est dans le ciel vit éternellement : il a choisi d'être un elfe (il portait le double héritage humain/elfe) bref boulette de ma part Je_sors
Reply
C'est clair qu'après un massacre de nains, on peut mourir sereinement. mrgreen
Greens
Reply
Anlor et moi on joue à deux à LOTR Smurf ça fait quand même pas beaucoup Benon Tired

mais bon comme ça on ne partage pas l'expérience avec d'autres Strygger les level up s'enchainent :sayen:

Sans vouloir relancer une polémique, si certain WE je suis là et qu'il n'y a pas possibilité de faire une partie de jdr pour causes d'absents ou de portés disparus (ensevelis sous les révisions par ex Wink ) on peut essayer une partie d'un autre jdr (SR, LOTR, Paranoïa mais là il faudra prévenir à l'avance car je n'ai pas le bouquin, autres...)
Reply
Oui, je pense que c'est une bonne idée, car entre fin février et mi-mai, Fredo ne pourra pas jouer : donc no L5R et no SW.
Donc ce sera le moment pour du Vampire... et aussi pour tester d'autres JDR ! biggrin

Donc c'est le moment idéal pour faire du LOTR, et pkoi pas voir un peu de INS/MV et de Paranoïa ! 8)
Reply
Je plussoie 8)
Reply
d'autant plus qu'à partir de mai je risque de rentrer souvent car Anlor sera à Paris et moi à Nancy cry
Reply
Aaaaaah, l'amour! :roll:
Reply
Après le 15 avril, je suis d'accord pour faire du LOTR. Mathieu m'a proposé hier soir (il en avait déjà parlé) de faire nos persos depuis la naissance. D'abord sans fiche, juste en les jouant. Et selon notre manière de l'interprêter, on fabriquerait peu à peu la fiche.
Je jouerai le même Elfe que celui que je jouais à Heroes4, celui qui se tanne 5 Dragons Noirs ! Yaisse
Light
Reply
Moi je jouerai un nain biggrin
Reply
Les Nains, c'est le mal. twisted
Même Sauron, il est sympa à côté, alors hein redaface2
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)