Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Return of da Uber Husserlian Dwarf from Outer-Space
c une bonne manière de voir les choses...
Reply
Quote:Les Ensi enfin, c'est les troopers : on ne fait même plus attention à eux. On les bute quand même, mais sans les inscrire au tableau de chasse.  lol

Je moinsoie! Avoir une ENSI (n'importe laquelle) c'est facile, avoir une des premières ENSI comme Chimie Paris c'est autre chose
Reply
Je parlais des ENSI de province, dont Fredo m'a dit qu'elles ne l'interessaient pas -tel le trooper de l'Amas de Minos, et non le trooper d'3l33t à Coruscant. Wink
Reply
Gne
Reply
Tain, j'ai commencé à lire un Livre dont vous êtes le Héros, hier soir avant de dormir. Ca s'appelle la Nuit des Mutants.

Faut que je vous tape un passage, stro énorme. Pour vous situer, c'est un allié qui me parle de Glöten, un riche personnage qui engage des aventuriers comme moi :

"Glöten ? Ah ça me fait chaud au coeur de penser à lui ! Il est riche, maintenant, bien sûr, aussi riche que le Margrave [le roi], à ce qu'il paraît. S'il a réussi, c'est à la sueur de son front, pas comme certains marchands de Neuburg. Vous voyez cette montagne, à l'est ? Glöten a beaucoup creusé, là-dedans. Il est maintenant propriétaire des meilleures mines de tout Groule."

(vous commencez à le sentir venir.. :P vous n'allez pas être déçus)

"Je connais même quelques-uns de ses secrets. Par exemple, je sais où il garde ses richesses. Et je sais aussi quelque chose qu'il ne crie pas sur les toits. C'est un Nain. Les propriétaires des mines et des marchands de Kleinkastel [la capitale] sont des hommes. Ils m'auraient jamais accepté un Nain parmi eux. C'est pourquoi il a rasé sa barbe et portes des bottes à semelles compensées. Les seuls à connaître ses véritables origines sont ceux qui ont creusé à ses côtés, comme moi."

lol Et c'est pas fini... la montée en flèche de classe continue.

"Un petit conseil : pour obtenir quelque chose de Glöten, défiez-le à se battre au manche de pioche. Il n'a jamais pu y résister. Mais attention ! Laissez-le gagner ! Puis, dites-lui qu'il a la force d'un Nain. Là, il sera prêt à vous rendre tous les services que vous lui demanderez."

Que croyez-vous que j'ai fait ! Mon interlocuteur m'ayant appris le secret du trésor de ce gros Nain, j'y cours joyeusement. Le GLöten en question cherche un champion pour aller tanner le gros méchant qui va envahir le royaume. Je le défie au manche de pioche, je me couche au dernier moment, je le félicite... Il m'emmène dans son palais, loue mon intelligence, m'admire. Pendant qu'il a le dos tourné, je m'asseois sur son trône, j'active un mécanisme secret et hop ! quand il revient, j'y ai pikaÿ sa thune, au gros Glöten ! mdr

Reply
Tain c'est la loose quand même cette aventure Arg
Reply
Mushu,28/05/2004 à 11:54 Wrote:Tain c'est la loose quand même cette aventure Arg
[Image: YO.jpg]

mdr

Negueu
Reply
Yeah

-tiens ça vient de chez trk smile -
Reply
Remonte topic de qualitay ! :jmekiffe:

Regardez-moi donc cette tite vidéo :

http://cuasap.free.fr/hfr/zone.mpeg

lol
Reply