Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!!
Bravo!!!!! Bonheur
Reply
Applause

Bienvenue dans le monde des nerdz lol
Reply
ADSL dans 10 jours!!!!!!!!!!! Yaisse
Reply
ptdr Après une seconde d'hésitation sur le J je l'ai lu sans un effort.
Je me demande pourquoi ça ne m'etonne même pas... Nerd

SDM. Nerdz Life Powered
Reply
lol SDM.

Je te l'avais envoyé en mp sur HFR, tu n'as pas vu ?
Reply
Seb,

j'ai retrouvé ton daivaidai. Il était bien dans la boite blanche, dans une pile avec d'autres. Nerd Ca m'aurait bien fait chier de te le perdre. :x

Sinon, je ne t'ai pas dit !!!... lol
J'ai rencontré deux gars de HFR-PPC.

D'abord, Mad_Overclocker : j'ai eu un pb de clavier avec la prise. Je lui en ai parlé, et il m'a gentiment proposé de ressouder le bazar (il a un poste chez lui). Donc je suis allé chez lui, il y a quelques semaines déjà, à Colombes. Nerd Il est sympa comme gars, et ça faisait longtemps qu'on correspondait par messages privés.
Avec un gars qui s'appelle Zytra, ils se lancent sur un énorme projet de cooling au ln2. mdr Le Zytra a investi un énorme budget pour s'acheter du matos hors de prix, pour battre un record du monde d'overclocking. : bananevert: Cortex

jump

Et il y a trois jours, j'ai rencontré Gloubiboulga, le moârd par excellence ! 8) Il habite à Malakoff en fait, et l'autre jour, puisque j'habite à Vanves, il m'a proposé de prendre un pot dans un café près de chez lui. :P
Stun fondu de moto : c'est toute sa vie. Il fait 30.000km / an, sachant que la moyenne des moards français est de 10.000. Bananerap
Il était à Michelet, mais ça se passait pas bien avec les profs, alors il s'est barré en première. Marteau Il m'a parlé de mécanique, de spoilers, de disques de freins... J'y comprenais pas grand'chose Ornithorynque, mais c'était sympa. biggrin
Reply
Les envahisseur :demoniaque: je les ai rencontré! Ils vivent parmis nous! Ils ont un langage codé et se reconnaissent entre eux. argue

Arg surpris Arg
Reply
Gne Z'êtes toc toc les gars :shock:
Reply
Je vois d'ici Seb hocher la tête de désapprobation en me disant que c'est mal de rencontrer les Hfriens. Ornithorynque
Reply
Ohlàla, sur Rue_Montgaller.fr , ils organisent des tournois de montage de PC.
Nerd Nerd Nerd

Les records tournent autour de 10mn. Ornithorynque
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)