Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 4 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prochaine Patrouille
Pas moi, ta louchitude pue à 100kmredaface2

A plus on sent ta louchitude² parce que les 2 parties cherchent à te tabasser la gueuleredaface2
Reply
Mais toi tu me soupçonnes depuis le début juste parce que je suis chinoiseOuimaisnon
Reply
Ce fut l'élément principal qui m'a permis de voir clair dans ton jeu dès le début alors que tous croyait que tu étais simplement une arrivisteredaface2

Je te rappelle que je suis fin psychologue:jmekiffe:
Reply
Et puis moi je suis un peu comme Végéta, je veux te tuer mais y a pas moyen qu'il y en ait un autre qui le fasse avant moiredaface2
En plus, Végéta c'est même meilleur que Nietzsche, parce que lui au moins, même la mort le rend plus fortptdr
Reply
Oh ben ça fait plaisir d'avoir l'honneur d'être ta cible La_classe

Quand à Végéta, méfie-toi, même en revenant plus fort à chaque fois il perdait tout le temps:P
Reply
Oui mais au moins il y avait de l'envie tu voisbiggrin
Et puis t'en fais pas trop, si tu avais été réellement ma cible, tu serais plus là pour te poser la questionredaface2

Par contre, je me verrai bien botter le cul de l'Union pour le passé et maintenant aussi pour le présent... M'enfin, en attendant, le point de RDV le mieux placé géographiquement parlant reste la maison de maman Colombo. On y prendra le thé puis on avisera sereinement de la suiteAloy
Reply
Vous me regretterez quand Kogoro sera lieutenantredaface2
Reply
ptdrla discussion

Végéta c'est mieux que Nietzsche, mais par contre, c'est Poulidor : l'éternel second neutral
Reply
En tout ca si on croise ça au tibet, ce sera nous l'éternel second.

[Image: WIP-Oniwaban-Dossier.jpg]
Reply
Avec la Mangouste a l'interieur...redaface2
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)