Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scud Wars : New Storyline ?
Tous les "1ere année" de l'Académie d'Alderande connaissent bien "le tango à 3 temps de McRye" :
1) tu casses le Croiseur
2) tu changes ton chasseur stellaire cassé
3) tu repars en casser un 2e

Danse
Reply
Chuis la terreur des mécanos Captain
Reply
[Image: A_winner_is_you.jpg]
Reply
J'y pensais depuis de nombreuses années, chaque fois que je voyais dans les livres de règles (Tales surtout) qu'il y avait peut-être d'autres composantes de Force en plus de Controle, Sens et Altération.
Hé bien, après des mois ( que dis-je ! des années !lol) de cogitation, je vous annonce une révolution, Mamarlandiennes et Mamarlandiens ! (surtout Mamarlandiens en faitBoidleau)<!--/sizec--> :jmekiffe:

Je vais ajouter une 4e composante de Force.<!--/sizec--> :jmekiffe:

Provisoirement, je vais l'appeler Temps.

Elle sera en rapport avec les pouvoirs de la Force de Zzin.
Elle permettra d'améliorer l'utilisation de certains pouvoirs déjà existants et aura ses propres pouvoirs qui ne seront que sur cette seule composante.
Par exemple, elle entrerait dans le pouvoir qui sert à vivre après la mort, comme pour Obi-Wan. Elle aura été maîtrisée en partie par certains grands utilisateurs de la Force.
Elle sera sous haute surveillance du MJ.

Et surtout : elle sera de bonAloy.

A suivre dans les prochaines parties de SW !...biggrin
Reply
' Wrote:Elle sera sous haute surveillance du MJ.

Mes espions m'annoncent déjà que Limbo sera le premier à maitriser cette composante et qu'elle aura un impact sur des pouvoirs mystiques genre Vide Spirituel...

Tu ferais mieux de controler plus efficacement ton personnel, il y a dejà des fuites^^
Reply
MSN, c'est le mal : ça crée plein de fuites...Boidleau
Reply
J'ai déjà vu des gens faire cette modification sur le net, sur le forum du sden je crois, c'était il y a longtemps. En tout cas ça me vasmile
Reply
Ils avaient fait la même compétence supplémentaire ?Gne
Reply
Quote:ShamanChat - Mer Juil 10, 2002 6:35 pm
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Nous on a rajouté en plus des trois voies principales :
Le déplacement (oui, oui téléportation, mon perso a 4D en déplacement)
Le temps (l'arrêter un peu pour soi, aller voir dans le futur)
La forme (changer de corps, modifier son corps sans que ca soit un pouvoir maintenu, ca coute donc moins qu'un melange controle + altération)
L'esprit (invocation d'esprit et patin couffin).

Mon shaman après de nombreuses parties se retrouve donc a 7 en sens, 5 d en controle et altération, 4 en déplacement et 1 d en temps.
Sans les autres voies, je serais certainement à 8 dés en sens, et 6 ou 7 dés dans les autres.

Bon ça remontait à très loin j'avais oublié qu'il avait été un peu plus loin dans l'alternatifwink
Reply
Encore un coup de shaman chat ;-)
A croire qu'il ne peut pas jouer à un jeu sans en changer completement les regleslol
Il s'était fait bannir des forums sources sur les shadoforum...

Sinon nous avions déjà rajouté une compétence de la force dans l'ancienne campagneTeach
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)