06-10-2004, 08:36 PM
Surtout que Goret c'est un modo tyrannique d'HFR !

Totems
|
06-10-2004, 08:36 PM
Surtout que Goret c'est un modo tyrannique d'HFR !
![]()
06-10-2004, 08:55 PM
HFR : Help For Ruppert
![]()
07-10-2004, 03:02 PM
Riobe,04/10/2004 à 10:07 Wrote:gnaime bien lune, soleil ou donneur de feu... mais pour soleil et donneur de feu il y a des idéaux dont je ne suis pas sur qu'ils s'accordent bien à la vie de runner. Coté annimaux j'aime bien ours et coyote, il me semble que j'avais trouvé loutre dans le supplément magie et que j'avais bien aimé, mais je ne me souviens plus des stats et des idéaux... :baton:Je vais te mettre ceux dont tu parles. Chat sauvage* et Loup, cf. 1er post de Willo. Donneur de Feu Ces shamans se dévouent aux biens d'autrui, même à leurs dépens. La plupart des donneurs de feu se dévouent à une cause précise, qu'ils suivent avec un grand zèle. Environnement : urbain Avantages : +2D pour les sorts de détection et de manipulation, +2D pour les esprits de l'homme (? for the spirits of man) Désavantages : -1D pour les sorts d'illusion Loutre (Otter) Les shaman loutres ont un sens de l'humour bizarre. Ils sont pleins d'énergie et ne peuvent pas rester assis à rien faire pendant longtemps. Environnement : près de l'eau Avantages : +2D pour les sorts d'illusion ; +2D pour les esprits de rivière ou de mer (au choix du shaman) Désavantages : -1D en sorts de combat Lune Les shamans lunes optent pour la ruse et la discrétion ; ils maintiennent profil bas et agissent par des subterfuges. (c'est des ninjas quoi ! ![]() Environnement : Lieux sauvages éloignés de la civilisation, ou les quartiers secrets de la ville. Avantages : +2D pour les sorts d'illusion, transformation et manipulation ; +1D pour les sorts de détection ; +1D pour les esprits de l'eau. Désavantages : -1D pour les sorts de combat. Test de Volonté à 6 pour s'engager dans un combat, ou une dispute, mais pas dans une négociation. Otarie = Sea-Lion, je ne le trouve pas. :( Soleil Un shaman Soleil refusera de suivre une cause qu'il juge injuste. (hmm moyen moyen pour une run. "Oui oui, il faut assassiner ce gars, mais nous sommes une Corpo humanitaire voyez-vous." ![]() ![]() Environnement : sans surprise... n'importe où à ciel ouvert ! Avantages : +2D en sorts de combat, détection et guérison ; +2D pour n'importe quel esprit tant que c'est sous la lumière du soleil. Désavantages : +2 to all Conjuring target numbers at night. Charisme minimum : 4. Le chat sauvage m'intéresse aussi, mais faudrait l'adapter à la vie citadine... ![]() Enfin, je n'ai pas d'idée arrêtée... Je vais réfléchir à un animal dont je voudrais le totem... Yaurait bien les animaux qui pullulent, genre les rats, les mouches, les poux... ![]() Ou alors l'oiseau-tonnerre. Ca a la classe, mais c'est ultra-puissant. ![]() ![]() NB : Non, ce ne sont pas des croix gammés. Les croix nazis sont orientées dans l'autre sens. Le héros de l'Habitant de l'Infini a la même, cousue sur son kimono.
j'ai dit que je reprennais le perso que je n'ai pas eu le temps de jouer pour la reprise de campagne, donc magus et non shaman
![]() Par contre il est vrais que pour toi ça fait pas mal de choix... :baton: Au fait espion/ shaman lune ça pourrait bien le faire non? Surtout que le culte de Lune est de type druidique, donc Tir na n'ogh powered 8)
07-10-2004, 03:56 PM
Mwé, Lune ça ne me tente pas plus que ça.
Je m'accorderais bien Oiseau-Tonnerre :jmekiffe: , avec l'accord de MJ-Lovelÿ (comme dit MJ-Baalÿ).
07-10-2004, 04:53 PM
squoi les bonus/malus et les idéaux :baton:
07-10-2004, 05:02 PM
Pour Oiseau-Tonnerre ?
![]() Alors, voyons : Thunderbird Thunderbird is a force to be respected and approached with great care, lest his anger be roused. Environnement : under open sky Advantages : +2 dice for combat and detection spells, +2 dice for storm spirits. ![]() Disadvantages : -1 dice for all magical tests while not under open sky. Thunderbird shaman are very moody and subject to bouts of savage fury in the same manner as Shark shamans. Faut pas venir me chercher, stout. ![]() ![]()
07-10-2004, 05:16 PM
Ou alors je prends comme Totem : Andromède.
:chainenébulaire: :jmekiffe:
07-10-2004, 05:40 PM
Dans ce cas là je prends Phoenix :jmekiffe:
07-10-2004, 05:44 PM
Nan, tu prends Pégase.
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|