Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis à la population...
Pour les futurs adeptes j'ai mis un supplément qui recense tous le pouvoirs officiels et non officiels dans le rep download du ftp. Aloy
Reply
Moi je veux le descriptif de tous les totems, juste au cas ou.
Car sur le net c bordel à trouver.
Reply
Ben le supplément magie est là pour t'en fournir des supplémentaires si ceux du livre de base ne te plaisent pas... :baton:
Reply
Ben qu'on me le scanne ou qu'on me poste la liste des totems car jusqu'à preuve du contraire, le supplément Magie je l'ai pas chez moi :roll: et ça m'arrangerait de pas choisir ça à l'arrache si jamais d'autres totems me plaisaient.

C'est bête hein? J'aurais pas formulé cette requête si j'avais les infos lol
Reply
je te l'amene ce we, je vous laisserai les bouquins importants chez mamar pour la création des persos, je ne garderai que le bouquin de base..(au moins)
Reply
En pdf VO j'ai le bouquin de base, celui de la magie et celui des riggers.
Je les mets sur le FTP.

EDIT une fiche aussi pas super belle mais assez pratique car facilement modifiable.
Reply
Riobe,27/09/2004 à 19:33 Wrote:Y font quoi déjà les shamans serpents? :baton:
+2 D detection, illusion, guérison +2 D esprit de l'homme
-1 D n'importe quel sort en combat
Reply
J'ai beau regarder et regarder encore j'ai du mal à me faire au cyber, je vais sans doute prendre un adepte Owk
Reply
Han vous vous mouillez pas les gars redaface2
Où qu'ils sont les decker, les magiciens et les street-sams ?
Moi je m'oriente vers du solide, ancien militaire, armes et furtivité seront mes amis.
Priorités probables A attributs (oui je sais comme souvent....) B magie (adepte) C compétence D argent E race
Je peux aussi le faire avec B argent et D magie et remplacer les pouvoirs d'adepte par du cyber mais pour le moment ça me plait moins Ouimaisnon
Reply
A : Magie (Shaman Serpent probablement)
B : Attributs
C : Thune
D : Compétences
E : Race (Humain)

Il sera motard, roublard, intéressé
La 8) quoi :jmekiffe:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)