Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La poésie à Rokugan
Que se passe-t-il avec la VdR :baton: ?
Reply
Concours de scénario et de haïku sur la VdR.
Je vais soit regarder dans les qqes haïkus que j'ai déjà écrits, soit en écrire un autre, et leur envoyer.
Des livres Asmodée à gagner. Fin du concours le 30 juin, résultats le 30 août. smile
Reply
En Français, en Anglais ou en Japonais Chinese les haïkus?
Reply
lol En français uniquement. smile
Thème choisi : "Le passage à l'âge adulte".
Rearde sur la VdR, ya un lien vers un PDF qui explique tout ça.
Ya aussi un concours de scénario en parallèle.
Reply
Les scénars c'est plutôt pour toi et Fred, nous on ne connait pas assez l'univers... wink
Les Haïkus je vais peut-être essayer mais je ne suis pas membre de la VdR Spamafote
Reply
Oh, tu sais, à mon avis, pour un scénar, pas besoin d'en connaître beaucoup je pense. smile Une simple rivalité entre deux familles peut suffire à mon avis.
Sinon, je ne pense qu'il y ait besoin d'être membre de la VdR pour participer. smile
Reply
Boah, je verrais si j'ai le temps, mais toi nul doute que tu va y participer wink
Reply
L'avantage du haïku, c'est que c'est pas très long. lol

Si tu veux participer, t'as jusqu'au 30 juin : ça laisse le temps à l'inspiration d'arriver. wink
Reply
L'un des responsables de la VdR, Iuchi Mushu Mushu , compte faire un recueil PDF des nouvelles de la section Bibliothèque Céleste. Possible que les 3 nouvelles que j'ai publiées s'y retrouvent. wink Et vous avez pu les lire en exclusivité mondiale lol : Full Jade Katana (le buddy movie dans l'Outremonde), La Grue Ivre (Daidoji Morozane dans la maison de geisha) et Coup de Théâtre au Tournoi d'Emeraude ( Larke-san et Rolan-san wink ).

Par ailleurs, j'ai envoyé ma participation pour le concours de haïku, sur le thème du passage à l'âge adulte :

Murmures de l’été
Bain d’or au soleil rougi
Milles tons chatoyants

Sereins nuages vagabonds
L’éveil. Une barbe m’a poussé

Résultats du concours fin aout. smile
Reply
Chinese un jolÿ poème...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)