Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Totems
Pégase c'est une tapette, il a aucune 8)
Reply
Le Cygne alors, il est bien. smile
Reply
il chiale trop

Et le Dragon il joue trop les martyrs (tiens, ça me rappelle qqun ça Clever )
Reply
lol Mais qui donc ? :o

Bon, ok, c'est vrai qu'Ikky, c'est le seul qui a l'air mature.

Le chevalier du Poisson aussi, il est rudement puissant.
Le Scorpion aussi a de la gueule.
Reply
Mes préférés sont Bélier et Verseau.
Reply
Le Verseau est bien c'est vrai. Cygnus utilise sa propre technique pour le vaincre, car c'est le maître de son maître si je me souviens bien. wink
Reply
Une discussion MP entre Mathieu et moi

Mathieu Wrote:tu vas avoir un petit problème avec ton totem, rapport à la loge chamanique : elle doit être placée dans l'environnement de ton totem :? Ca va pas être facile dans le coin...

Nico Wrote:? L'environnement de Oiseau-Tonnerre, c'est : à ciel ouvert.
Ca doit pas trop poser de problème.
Il faut forcément être rattaché à une loge shamanique ?

C'est la franc-maçonnerie alors ! Totoz

Mathieu Wrote:OK autant pour moi, il me semblait que c'était montagne son environnement... effectivement open space c'est plus facile, mais ça ne va pas être discret. La loge n'est pas plus obligatoire que la bibliothèque ne l'est pour le mage. Mais tout aussin indispensable à long terme Teach Tu en a besoin pour apprendre des nouveaux sorts at, si tu arrive au niveau, pour faire de la sorcellerie rituelle :sayen: Sinon, pour les détails, ça ne coûte pas très cher à construire en général... (500 par point de puissance) mais ça prend du temps (1 jour par point de puissance) et elle doit être grosso-modo de 3m sur 3m. C'est le lieu où le mode physique et le monde mystique de ton totem se rencontrent... Yeah

Nico Wrote:Ah wé d'accord ! Je croyais que je devais être rattaché à une loge de shaman oiseaux-tonnerres, et qu'on allait se réunir pour prier, comme une secte.  :baton:

Mathieu Wrote:lol je vois bien la scène... Non, bien sur c'est un lieu qui n'appartient qu'à toi et à ton totem... (enfin sauf si tu l'a construit avec d'autres chaman d'Oiseau Tonnerre) C'est cependant bien un lieu de rencontre mystique Pray qui offre le petit avantage de jouer le rôle d'une barrière astrale de façon permanente (seul toi et ceux que tu auras choisi peuvent franchir librement les limites de ce domaine sous forme astrale. De même un esprit ne peut pas franchir la limite sans ton autorisation (par contre s'il est invoqué à l'intérieur de ces limites tu ne peut rien faire) 8)

Nico Wrote:Faudra donc que je me trouve un endroit à ciel découvert... mais protégé... Mwe

Je pourrais faire un trou dans le plafond de chez moi. Boidleau

"Monsieur Fukazawa ? Ici Electricité de Seattle. Votre facture vient d'exploser les 100.000 nuyens... vous croyez être en état de payer ?"

Mon PJ : Tain, Oiseau-Tonnerre, t'es sympa de surcharger mon compteur  :x mais demain tu dégages de chez moi.  Ouimaisnon

Mathieu Wrote:Rofl

"Ah, monsieur Fukazawa! Je vous cherchais justement... Figurez vous que vos voisins du dessous se pleignent d'inflitration d'eau. Vous permettez que je jette un coup d'ouil dans votre chambre?"

Reply
C'est vrais qu'elle méritait d'être rendue publique, surtout la fin wink
Reply
Tain, j'imagine même pas le truc : héberger chez soi un oiseau électrique qui doit faire la taille d'un condor, et qu'est obligé de mettre la patte dans la prise d'électricité pour pas se décharger et mourir... EOS* ils vont devenir dingues ! :(

*Electricity of Seattle
Reply
Bah, de toutes façon si tu n'as pas de SIN, tu ne paye pas ton électricité : tu fait un branchement sauvage sur la ligne la plus proche :yo:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)