Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le coeur d'Océanie
Wé, remarque, c'est plus simple ainsi ! lol

Mais ya aussi des grosses productions qui font de bons films. smile

Ca me fait penser... idee SW, c'est du film indépendant ! C'est pas produit à Hollywood. lol
Reply
Ben, à l'origine, SW c'est bel et bien un film de série B... Sabrelaser dont le succès la amener au devant de la scène certe mais un film de série B quand même lol
Reply
Quand tu sais, grâce au célèbre documentaire, que la surface de l'Etoile de la Mort, quand les chasseurs la survolent, c'est une banale maquette...

N'empêche que Kyner s'est fait dégommer par leurs tourelles ! :x
Reply
ptdr ben c'est normal, son chasseur n'était quand même q'un morceau de platique tenu par des fils vers lequel fonçait une caméra Vader3
Reply
Ca va alors. Merwyn ne s'est fait vaincre que par un acteur de seconde zone qui maniait deux néons rouges qui font bzzzz-bzzz. Rofl
Reply
Même pas... le trait rouge n'existait pas, il a été dessiné sur la pellicule... c'est juste en poitant un morceau d'amortisseur soudé à un pommeau de douche que le gars l'a tué Rofl
Reply
Rofl Rofl

Ensuite, Gaeriel a sorti son rasoir Gillette® pour appeler sa maquette télécommandée, et quitter la base en carton-pâte !
Reply
Au passage elle a survollé à toute vitesse une rangée de table de ping pong sur lesquelle on avait mis du plâtre et du papier maché en évitant les explosions de pétards posé dessus ptdr
Reply
C'est trop bon ce forum pour se taper 2 délires en même temps, sur le Tao selon les Akodo et sur les trucages à SW ! biggrin
Reply
+1 biggrin Tain j'ai le moral qui remonte à fond avec tout ça moi... Bon je vais rentrer chez moi finir mon travail un peu plus sérieusement...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)