Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Update 3
Arlette l'Anguille, Lutte Huitrière, présidente à vie du FCC (Fan Club des Calmars)

Moi je dis : Non à la dictature! Non à la tyranie! Personnalités du PPMIPDDM, laissez nous le droit de vivre, laissez nous le droit de penser! Calmar, Poulpes, et autres encornets! On vous spolie, on vous exploite, on vous ment! Ne suivez pas la voie du dictat des gens bien pensants, adhérez au vrai Fan Club, celui ou l'on reste à l'écoute des gens. Adhérez au Fan Club des Calmars vert
Reply
Je sens que el Willo c'est encore lancer dans une grande campagne de messages anonymes :roll:
Reply
Sorry, c'est pas moi pour une fois biggrin
Reply
Si ce n'est toi c'est donc ton frère (de flood) el K Panda 8)
Une vile tantative des pays Kommunistes de renverser le beau régime de el Mamar qui défend les intérêts de tous et assure la sécurité et la prospérité, pour piller le pays et réduire ses citoyen en esclaves du Pravdland! Wink
Reply
Heureusement qu'Arlette l'Anguille est là pour défendre nos valeurs biggrin
Reply
Ah ah ah un mail de Panda à 6h46 ptdr
Même pas besoin de regarder les IP pour savoir qui a posté :P
Reply
Je propose donc un classique :nicolas:
Reply
Willo tu as trèèès bien compris ce que je voulais dire à cette heure Panda se laissait aller dans les bras de Morphé ou de Clémence mais il n'était certainement pas sur le forum :P
Reply
Non non, je ne suis pas au courant :LeLudwig:
Reply
Lumière aveuglante dans les yeux du Willo...Seb s'assoie sur la chaise à l'envers devant lui...alors , tu vas finir par avouer! lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)