Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LOTR
Quote:En fait, Dieu s'en fout et espère que nous serons capables par nous mêmes de trouver son chemin...

ça me rapelle une blague Clever

Un grand génie moderne s'est mis en tête de découvrir Dieu Cortex . Pendant des années il compile toutes les philosophies et les religions du monde Pray , puis les met en équation. Comme cela ne suffit pas, il y ajoute toutes les connaissances de physique et de biologies Teach . Il se sert des derniers outils mathématiques inventés Cogne et enfin, après quelques nuits blanches Sweatdrop il obtient une unique équation Yaisse .

"Eureka! Voici Dieu!"
Pray Merwyn

Une terrible voix ébranle alors la pièce surpris
"Bravo tu m'as trouvé! A toi de te cacher maintenant, je compte jusqu'à 1 million..."

lol
Reply
twisted
Reply
Arg! je suis déjà en manque de jdr... :roll: la prochaine fois que je rentre je ramène LOTR ou Nico ramène SR histoire qu'on puisse quand même jouer même en cas d'annulation de dernière minute
Reply
Philou m'a dit qu'il rappatriait le SR chez Seb ce soir. violent
Reply
OK! biggrin sinon c'est vrais que j'aimerais faire du LOTR mais il n'y a pas assez de motivation donc tant pis... :?
Reply
Moi je veux bien faire mon nain. Gimli il est sympa.

Maintenant, on peut se faire du AD&D Naheulbeuk live Wink
Reply
J'aimerais bien refaire un peu de AD&D c'est vrais, mais je pense que justement après avoir écouté Naheulbeuk ça va vraiment être dur de ne pas se prendre un fou rire toutes les 2 mins lol
Reply
Justement, c'est ça qui est sympa
Reply
Bon je prend le ranger 8) !
Reply
Et moi le nain biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)