Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Totems
Et j'installe une cage de Faraday, histoire d'éviter l'électrocution. Light

- Nan, Oiseau-Tonnerre, ya pas moyen qu'on prenne notre bain ensemble. redaface2
Reply
Par contre ça oit être pratique pour recharger la batterie de ton camion le jour où tu as laissé les phares allumés Clever
Reply
Vous êtes pas futés quand même.

La loge tu la montes sur le toit d'un immeuble, dans un coin entre les cheminées. Et soyons réalistes, pour peu que tu sois locataire personne ne t'emmerdera. Si t'es pas locataire on s'en branle, car soyons réalistes les gardiens et la sécurité ne montent jamais sur les toits.

Et à mon avis, c'est ce que doivent faire la plupart des shamans qui vivent en ville.
Reply
Et j'installe un putain de paratonnerre ! :jmekiffe: Light
Reply
Dans une vieille tation de métro aerien désafecté ça pourrait vraiment le faire... Clever enfin il faudra sans doute éliminer les parasites et les insectes qui l'occupent déjà, à commencer par les fourmis wink
Reply
Mon perso est possédé, en partie contre son gré, par l'Oiseau-Tonnerre, qui l'a aidé à un moment crucial de sa vie -quand il fuyait la police après avoir découvert sa femme dans les bras d'un autre.
En apparence, il est donc maîtrisé et équilibré, mais l'orage peut vite éclater dans un ciel serein, si les sollicitations de l'Oiseau-Tonnerre deviennent les plus fortes.
Pour le reste, je suis arrivé récemment à Seattle, je suis fauché. J'ai peut-être déjà rencontré, au hasard de mes recherches, le PJ de Seb, qui a pu me proposer un gros coup pour bientôt. smile
Je peux également connaître le perso de Willy, et l'apprécier... à 50%. :baton: lol
Reply
p'tite question subsidiaire, t'as une fiche au moins... parce que s'il faut la faire en plus tu vas te faire taper dessus...
Reply
:baton:
Reply
On en avait déjà fait une, je crois, chez toi.

...

Les stats, c'est pour les baybay. Ouimaisnon
Reply
moi j'ai rien... sauf des fiches de robert marchand etc... mais je pense pas que ca t'interesse beaucoup
..
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)