Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LOTR
Qui prendra le barbare? Clever
Sinon je vois bien Philou prendre l'elfe Wink
Reply
Dans la catégorie boulet, il y a aussi la magicienne. à moins qu'il ne prenne le voleur (tas de cendre, ça te dit quelquechose?) lol
Reply
non je proteste, la magicienne est loin dêtre un boulet! C'est quand même elle et le barbare qui font le boulot, un peu aidés par le nain, l'ogre et le ranger de temps en temps. ( en fait ce sont l'elfe, le voleur et le barde qui ne glandent rien de toute l'avanture)
Reply
la magicienne... c pas elle qui balance un sort en pnsant que seuls les monstres sont touchés? :roll:

je sens venir le tas de cendres moi :roll:
Reply
Si c'est elle lol d'un autre coté ça a marché : les monstres ont été éparpillés en petits morceaux twisted . Ensuite elle noie les poursuivants dans des torrents de lave, fait toutes les traductions, fait disparaitre l'ivresse des autres, négocie avec le démon... sa magie est parfois plus efficace que pour détecter les ennemis en bas des escaliers Wink
Reply
Ouais... de ce côté là, je préfère quan même la façon dont a été soigné le voleur (avant le tas de cendre, on s'entend Wink ). Une bonne vieille méthode à l'ancienne. :P
Reply
surpris quelle horreur! Celui là il aura mérité sa place au Paradis des voleurs lol
Reply
Je me demande à quoi ça peut ressembler, quand on voit ce qu'est le paradis des nains ptdr
Reply
A propos de LOTR, j'ai essayé avant hier un jet de plateau "Le Seigneur des Anneaux" :o
C'est vraiment bien fait! biggrin Déjà c'est un jeu coopératif : les joueurs jouent ensemble pour réussir la quête, et c'est vraiment pas évident. Sweatdrop Ce qui est marrant c'est qu'on joue les hobbits et ques lautres perso interviennent par le biais de cartes spéciales. 4 parties, 1 réussite et encore on était en mode facile Arg
Reply
Où est le plaisir si on ne joue pas contre les autres joueurs twisted
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)