08-06-2004, 07:04 PM
Riobe,07/06/2004 à 09:09 Wrote:Spa grave Seb 8) On a bien compris que c'est pas seulement pour la maintenance queLe coup du réparateurva chez Clémence

Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!!
|
08-06-2004, 07:04 PM
Riobe,07/06/2004 à 09:09 Wrote:Spa grave Seb 8) On a bien compris que c'est pas seulement pour la maintenance queLe coup du réparateur ![]()
08-06-2004, 07:52 PM
Ah les bâtards que vous êtes !...
![]() Tu m'as pris pour un nihiliste Allemand ? :P "... my condition my condition was in..." ![]() Vous croyez qu'on a besoin de se monter des films comme ça pour se voir, avec Clémence ? :P Bon, j'ai rien pu faire pour réparer. J'ai pensé d'abord à un virus, mais le père de Clémence est ensuite arrivé en disant que c'était sans doute Windows qui les avait bloqués. Hé oui, ils ont un Zindaube pirate ! :shock: Spa impossible du tout... Ils savent qu'ils ne faut jamais, en cas de plantage, "signaler l'erreur à Microsoft", mais ils ont pu le faire par inadvertance... si bien que je leur ai dit : soit vous rachetez un Windows (je leur ai dit au pif que ça coûtait 200€ ! ![]() ![]()
08-06-2004, 07:54 PM
Tout bêtement faut réinstaller
![]() Ou alors se suicider ![]() Ou alors arrêter l'informatique et se remettre au boullier 8)
08-06-2004, 07:55 PM
Bah wé, j'avais pensé d'abord au bon vieux format c: ... mais s'ils réinstallent la même copie, ben c'est probable que Bilou les repère de nouveau. Donc faut trouver une copie d'un autre Zindaube.
09-06-2004, 09:13 AM
C'est illégal de diffuser ce genre d'information mais on peut trouver des générateurs de n° de licence sur internet...
Sinon je dois passer de NT à XP (ce qui en soit ne pose pas de gros problème) au travail, mais je suis totalement incapable de me reconnecter au réseau avec XP... quelqu'un peut-il m'aider?
09-06-2004, 09:25 AM
Pour ton rézo : tu es déjà sous XP ou tu te poses la question pour le futur ? Sinon il faut savoir comment le rezo est configuré sur ton poste NT cad en gros si son IP est fixé (peu probable si le rezo est gros) ou si elle est attribuée automatiquement. Il faut aussi vérifier que le nom de domaine reste le même.
Normalement le rezo sous XP pro c'est tranquille, tu devrais pas trop galérer. Pour Nico : je peux te fournir XP si tu veux
:( Hélas j'ai installé XP en dual boot pour l'instant avec NT, mais en tentant de définir les paramètres réseau de XP j'ai perdu ceux de NT...je connais le nom du "groupe de travail" (ça correspond au domaine??) et je pense que l'adresse IP est fixé, mais j'en suis pas sur...En tout cas XP ne voit pas les autres ordis et NT ne les voit plus
09-06-2004, 10:01 AM
Dis moi, on t'a demandé de le faire ou tu l'as fait de toi même?
Parce que si on t'a demandé, vu qu'officiellement tu n'es pas informaticien ces crétins du Caucase auraient du te filer un minimum de paramètres pour la reconnection réseau ![]() Si ça vient de toi... ben fallait relever tout ça avant de faire le pignouffe en se croyant plus fort que Biloo. Parce que là, t'es un peu dans le caca car faut tout retrouver tout seul comme un grand et sans l'ordi en face de moi je peux pas t'aider car je sais faire, mais à l'instinct ![]() Mais bon, t'es un grand garçon, donc ce sont les crétins du Caucase qui sont des gros boulets, hein? Rassure moi
09-06-2004, 10:07 AM
On m'a demandé de le faire en pensant que c'était facile... d'un autre coté la situation est moins dramatique que ce que je pensais... les paramètres NT n'ont pas été changé (ça m'étonnait aussi), maintenant je vois à nouveau tout le réseau (je sais pas pourquoi ce matin à 9h je ne voyais que mon pc...).
Bon, c'est tout noté je vais tenter de rentrer ça sous xp 8)
09-06-2004, 10:07 AM
![]() Mathieu, t'as une tête nucléaire de Damoclès pendue au-dessus de la tête. :baton: |
« Next Oldest | Next Newest »
|