10-06-2004, 05:48 PM
Non je me rappelle que tu avais dit le 17 pour ton 1er oral.
Vivement samedi : babacool:
Les coulisses de la Campagne
|
10-06-2004, 05:48 PM
Non je me rappelle que tu avais dit le 17 pour ton 1er oral.
10-06-2004, 05:50 PM
Pkoi tu m'as dit "la Force est avec toi ajd" alors ?
Il fait chaud, je me suis fait chier toute la semaine... mardi j'en avais déjà marre... longtemps que ça m'était pas arrivé. ![]()
En fait je faisais référence à " J'avais dû mal m'exprimer."
En fait again c'est moi qui avait oublié la date que tu m'avais donnée. Il y a du bon DA chez moi ![]()
07-07-2004, 12:03 AM
Sans limite est la crevardise...
![]() Sur le chat, je raconte à Fredo les stats de Kakita Toshimoko, alias la Grue Grise ![]() 6 en Réflexes, 7 en Feu, 8 en Vide, 4 en Kenjutsu, 9 en Iaijutsu... les avantages Calme et Rapide etc. Bref, le duelliste parfait. 8) J'ajoute alors que cette Grue Grise a pour ancêtre Kakita lui-même. Avantage à 15PP, qui permet de relancer un jet raté par jour. Moi je disais ça comme ça, mais le Fredo se mettait déjà à cogiter... :baton: - 15PP ? Donc ça ne peut pas s'acheter à la création du perso ? ![]() - Non, mais c'est pas fait pour les PJ, c'est juste comme ça. ![]() - ![]() - Quel crevard ! ![]() - Non mais je peux découvrir que je descends de lui ! Ca me donne déjà trop d'idée !... Yaura eu un complot de la Grue Noire pour me cacher que je descends de Kakita, et comme ça, je vais prendre cet Avantage ! 30 points, c'est un peu cher, je vais réduire à 20 ! - Quoi ? ![]() ![]() - ... ![]() ![]() - Non mais c'est quoi ce scandale là !... - Silence, par décision fédérale, j'ai dit. Quelle pourry ! ![]()
07-07-2004, 12:47 AM
![]() ![]()
07-07-2004, 07:16 AM
sdm,07/07/2004 à 00:47 Wrote:non non, j'ai l'esprit encore très clair... ![]()
07-07-2004, 11:46 AM
Ca risquerait quand même de fortement déséquilibrer la campagne si Hiruya devient un grosbill en quelques parties. :P
Ca va finir que Ryu et Hiruya vont tanner du gob, de l'oni et du ninja, pendant que les autres feront des jets de grattage de cul. ![]() ![]()
07-07-2004, 11:50 AM
teuteu... l'avantage que te procure ancetre kakita en terme de jeu n'est pas monstrueux... en tout cas il est très loin de valoir 30 PP...
c pour le style voilà tout...et la 8) aussi bien sur.
07-07-2004, 12:24 PM
Pareil pour ancêtre Akodo
![]() ![]() ![]()
07-07-2004, 01:15 PM
La grande destinée, c'est le scénario des MJ + votre roleplay qui la construisent. 8)
>Fredo : bah oui, mais si tu te découvres Kakita comme Ancêtre... tu vas gagner en Gloire. Puis tu obtiendras une lame Kakita, puis tu feras des duels prestigieux, et tu gagneras facilement des techniques d'école, et tu gagneras de la Gloire et de l'Honneur... c'est sûr que ça va vite. :P Heureusement que l'Outremonde, les Matsu et les Crabes mettent le territoire Grue à feu et à sang, sinon qu'est-ce que ce serait ! :P |
« Next Oldest | Next Newest »
|