Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
l'heure est grave....
10000 ième message!!!!!!!

fete Arg
Reply
Applause

Mon 3000e. :LeLudwig:
Reply
8)
Reply
Par Lofwyr... 8 en Charisme ! Ornithorynque

Je pense qu'elle a raisonnablement la classe. 8) Et je le dis sans connaître bien les règles de SR. Wink
Reply
Ben, stadire que le charisme c'est la force astrale :sayen: , le nombre d'élémentaires que tu peu lier, ç'est l'attribut principal des invocations Pray , entre autres choses...

J'admets : je l'ai peut-être mis un peu haut Twixy
Reply
Essence 5,84 !

C'est de la sans-plomb qui respecte l'environnement. bravo
Pas comme le Street-Sam qui a 0,01. Vader
Reply
lol stadire que le street-sam n'est de toute façon pas un grand écologiste :roll: Vous êtes vous déjà demander ce que ça devait consommer un membre bionique, sur tout avec les armes et améliorations de force :shock:
Il doit bien falloir recharger ça de temps en temps...à moins qu'on se balade avec des panneaux solaires sur les bras (classe evil 25%)
Reply
Faut que le Street-Sam se fasse accompagné d'une machine composée d'une chaudière thermique et d'un Nain qui pédale. lol Un truc Léonard-style. "Pédalez plus vite disciple, je suis pressé de manger mon oeuf." C'est une machine aux rouages gigantesques avec le disciple qui pédale pour qu'une main tapote sur le sommet de l'oeuf. Rofl

arrow Le couple chaudière-Nain, 5000 nuyens - classe 7%
Reply
ptdr Rofl ça pour le coup ça doit coûter beaucoup en essence...c''est traumatisant Kopikol
Reply
Pauvre Nain surtout :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)