Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
l'heure est grave....
Y a quand même des désavantages très maÿchants surpris :
Bombe corticale posée par quelqu'un au choix du MJ
Espérance de vie limitée à 3D6 mois
Aveugle
Quadriplégique
Casier judiciaire (en fait c'est plus qu'un casier : les flics te reconnaissent automatiquement dans la rue et te font chier, tu doit pointer au commissariat toutes les semaines, il y a un flics que tu dois appeler tous les deux jours, qui connait tous tes contacts et peut rentrer chez toi quand il veut... , j'appellerais plutôt ça "libertée conditionnelle", et par pour n'importe quel délit, parce que toutes les corpos savent tout de toi)

Difficilement jouable tout ça, à part peut-âtre la bombe, et encore Ruisseau

Moi celui qui m'a bien fait marré c'est 'amnésique' fou
La version soft, c'est quand tu ne veux pas t'emmerder à faire un historique : tu le laisse au choix du MJ. (classique) Na_[tac]
Mais le mieux c'est la version advanced King C'est le MJ qui crée entièrement le perso et le joueur prend une feuille de perso vierge, sur laquelle il pourra noter ses compétences au fur et à mesure qu'il les découvrira. La seule façon pour lui de savoir s'il sait faire quelque chose c'est d'essayer Owk lol

Quote:Bon ben, j'essaie de trafiquer la serrure... Ohwell  
Ok, lance 4D!  Spamafote  
Super j'ai réussi! Twixy
La porte s'ouvre, tu tombes nez à nez avec un garde... Strygger  
Je tente d'augmenter mes réflexes avec un ordre mental  John_woo  
Rien ne se passe... Swann  
Euuh, je tire avec le pistolet! Roll_fast  
Lance 2 dés  Marteau  
...  Help

'Cyberware mystérieux' aussi ça doit être relativement marrant Scyther

Si on sort un peu des classiques (ennemi, phobie, allergie, infirmité, talent désanvatageux), il a quand même quelques défauts qui peuvent être assez interessants à jouer

C'est vrais que finalement la drogue à coté de ça c'est pas grand chose... Bob
Reply
Voilà le nouveau perso du Panda , un nain amnésique lol
Moi, la Bombe corticale m'intéresse assez :P
Reply
Ca coute des points d'essence Willo... ta magie va en prendre un coup...
Ruisseau

Et puis c'est plus un truc de street sam, ça ne correspond pas à la philosophie chaman
Reply
Bon, faut que je trouve autre chose...

Au passage, je viens de commander chez mon revendeur favori l'intégrale des suppléments de SR. Yaisse Je devrais avoir ça pour dimanche 8)
Reply
Euh, la pour le coup SR revient vraiment en force... :shock:
Reply
lol Merci pour ce compte-rendu de défauts, Mathieu. C'était bien sympa et drôle à lire. biggrin

C'est vrai qu'ils sont quand même injouables ces défauts... Liberté conditionnelle, t'imagine comment t'es le boulet du groupe... A n'importe quel moment, tous tes alliés peuvent se faire griller à cause de toi. Pareil pour l'amnésique grave : comment tu veux te faire accepter dans un groupe ? :shock:

Quote:Parce que tu crois que les Nains, on les accepte dans les runs ?  :P

Ouais, ok... :roll:
Reply
Amnésique, Amnésique le Chilpéric! :P
Reply
Arpès relecture de certains points de règles, je vais sans doute faires quelques modif sur mon projet de perso :baton:
Reply
Riobe,03/05/2004 à 10:13 Wrote:Arpès relecture de certains points de règles, je vais sans doute faires quelques modif sur mon projet de perso :baton:
Comme ?
Reply
Contrairement à ce que je pensai, électronique n'est pas une compétence de construction/réparation
Sort de soin à 4 c'est pas terrible surtout qu'on peut le lancer tranquillement chez soi où on peut se prendre un étourdissement fatal sans que ça porte trop à conséquences
Je vais sans doute laisser tomber le défaut embauché, car franchement ç'est pas vriment un défaut, ainsi que l'avantage résistance à la douleur... Quand à forte concentration je trouve ça un peu bourrin, faudra en discuter avec Fredo...à la place je pourrais prendre attribut exceptionnel (maximum racial+1 dans un attribut, mais pas de point d'attribut supplémentaire pour l'atteindre à la création)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)