Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Règles : modifications & précisions
Simplicité est l'assurance d'une partie bien menée Wink
Reply
Quote:Comme, tu veux, :? moi je prendrais les plus simples je pense Wink

Lesquelles alors ?
Reply
J'aime bien la simplicité de la 2ième révisée, mais c'est vrais qu'il faut faire le calcul, et que c'est mieux de tenir compte du nombre de Jims à coordonner, donc je sais pas trop...le mieux serait peut-être de bricoller une difficultée de nombre à notre sauce
Reply
Une liste de tous les livres SW version D6 :

http://www.oddworldz.com/starwars/index.html

(NB : mon premier msg sur le site nouvelle version biggrin )
Reply
Profitez en, l'édition D20 arrive bientôt :baton:
Reply
Je relisais les règles d'échelle. Je m'aperçois que si le défenseur, dans le cas où il est plus gros que l'attaquant, esquive l'attaque, alors l'attaquant n'a plus son bonus d'échelle.

ex: Le Hope Star attaque un Cuirassé. Le Cuirassé esquive : Gaeriel n'ajoute pas 6D à son jet pour toucher.
Reply
Hum ca veut dire que si je tire au pistolet blaster sur un quadripode j'ai pas de bonus pour le toucher ??
Reply
j'ai pas compris non plus ce que tu voulais dire Panda
Reply
la règle en vo Wrote:The lower scale attacker gets to add the modifier to the attack roll. If the target makes a dodge (or vehicule dodge or starship dodge), it just rolls its maneuvrability (and dodge skill).

La trad doit être mauvaise, il est clairement indiqué que l'attaquant a le bonus d'échelle et le défenseur se contente de lancer son esquive.
Reply
Clever ou alors c'est le Panda qui a lu le passage trop vite...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)