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Règles : modifications & précisions
#11
Simplicité est l'assurance d'une partie bien menée Wink
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#12
Quote:Comme, tu veux, :? moi je prendrais les plus simples je pense Wink

Lesquelles alors ?
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#13
J'aime bien la simplicité de la 2ième révisée, mais c'est vrais qu'il faut faire le calcul, et que c'est mieux de tenir compte du nombre de Jims à coordonner, donc je sais pas trop...le mieux serait peut-être de bricoller une difficultée de nombre à notre sauce
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#14
Une liste de tous les livres SW version D6 :

http://www.oddworldz.com/starwars/index.html

(NB : mon premier msg sur le site nouvelle version biggrin )
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#15
Profitez en, l'édition D20 arrive bientôt :baton:
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#16
Je relisais les règles d'échelle. Je m'aperçois que si le défenseur, dans le cas où il est plus gros que l'attaquant, esquive l'attaque, alors l'attaquant n'a plus son bonus d'échelle.

ex: Le Hope Star attaque un Cuirassé. Le Cuirassé esquive : Gaeriel n'ajoute pas 6D à son jet pour toucher.
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#17
Hum ca veut dire que si je tire au pistolet blaster sur un quadripode j'ai pas de bonus pour le toucher ??
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#18
j'ai pas compris non plus ce que tu voulais dire Panda
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#19
la règle en vo Wrote:The lower scale attacker gets to add the modifier to the attack roll. If the target makes a dodge (or vehicule dodge or starship dodge), it just rolls its maneuvrability (and dodge skill).

La trad doit être mauvaise, il est clairement indiqué que l'attaquant a le bonus d'échelle et le défenseur se contente de lancer son esquive.
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#20
Clever ou alors c'est le Panda qui a lu le passage trop vite...
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