Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Update 3
Je suis le membre n°4 ; Willy 5 ; Fredo est 6 ; Mathieu 7 ; Philou 8
Seb est n°2... Le 3, ça doit être le 1er pseudo de Fredo... mais qui est donc le n°1 ?? Terreur

Qui est le mystérieux supadmin qui nous own tous ? Totoz

Reply
non, il n'y a pas de membre 1, ni de membre 3...un mystère du forum sans doute... surpris
Reply
Riobe,03/05/2004 à 12:31 Wrote:non, il n'y a pas de membre 1, ni de membre 3...un mystère du forum sans doute... surpris
Le 3, ça doit être le premier log de Fredo... mais je suis sûr que le n°1 nous own tous ! Terreur C'est peut-être même l'un de nous... :baton:
Reply
Moi je sais qui c'est car j'ai lu XIII! C'est le président!
Reply
Riobe,03/05/2004 à 12:34 Wrote:Moi je sais qui c'est car j'ai lu XIII! C'est le président!
C'te maxi spoiler ! lol

Oui, mais qui est le n°1 du forum ?? :x
Pas Seb, ce serait trop facile...

Je suis sûr qu'en fait, c'est le n°8 : Condemime. Totoz
Il est là, il nous surveille, il nous manipule et il fait tout pour qu'on ne divulgue pas son secret... :shock:

Je vous laisse.
Quelqu'un sonne à la porte. smile
Reply
Le numéro 1 c'est... ange
Reply
:bighum:

Laugh

Pour le changement de nom pour le moment on passe par un bon vieux MP à son admin préféré Miracle
Reply
Sympa la fonction du msg pour annoncer un évènement à venir. bravo
Reply
A noter qu'à chaque fois que vous voyez une balise [b] ou [i] apparaitre c'est juste qu'elle n'est pas fermée.

Ce forum est moins tolérant avec ce genre de truc que l'ancien sans doute Spamafote
Reply
Mensaje del PPMIPDDM (Partido Popular Marxista de Insurecion Proletaria y Democratica contra la Dictadura Mamara)

Sebo, es mal. :LeMarkSunstorm:

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)