Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le coeur d'Océanie
Eurythmics Wrote:I travel the world & the seven seas, everybody's lookin' for something...

Que se passe t-il quand un jeune Toréador : qui n'a pas froid aux yeux, qui a perdu la femme qu'il aimait quand ils étaient encore mortels, qui sait que celui qui a enlevé cette belle Ventrue est un Gangrel sauvage, décide de partir à l'autre bout du monde pour la retrouver ?

Il met sur le coup un maffieux amateur de veau à la Sorrentino, un détective Gangrel de ses amis, un riche Ventrue des Champs-Elysées ainsi qu'un Brujah aussi idéaliste que costaud. Ajoutez que ce voyage l'emmène en Asie et vers l'Océanie, et que les monstres en tous genres et les Kuei-Jin ne manquent pas dans cette région, et vous comprendrez que les typhons qui ravagent les côtes des îles lointaines ne sont peut-être pas le plus grand danger pour nos héros... Totoz

Qui n'a pas pris l'hydravion depuis une île vaudou, puis le bateau et le sous-marin pour terminer dans un karaoké de Tokyo pour cadres sup' ne peut pas se faire une idée correcte de ce qui a pu passer dans la tête de notre hardi Toréador ...

Alors, pour corriger cette ignorance, chargez votre Magnum, attachez votre ceinture et sortez les Canines : vous partez pour une croisière aussi désorganisée que mouvementée ! Panda

Journal de Lucinius : Le Coeur d'Océanie...

Bientôt sur l'écran de votre PC... Virus
Reply
:o woua! l'histoire de base me dit quelque chose mais je sens que ça va en être une version complêtement inédite! Je suis impatient de lire ça :baton:
Reply
L'ouverture sur Eurythmics ptdr
Reply
Très vampire comme chanson
Quote:Some of them want to use you
Some of them to be use by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abuse

Virus
Reply
Mushu,28/05/2004 à 08:45 Wrote::o woua! l'histoire de base me dit quelque chose mais je sens que ça va en être une version complêtement inédite! Je suis impatient de lire ça :baton:
Ca te rappelle quoi ? l'histoire du Prince Charmant qui va délivrer la belle de la bête ? lol
Reply
La bête qui malgré son apparence hiddeuse est en fait quelqu'un de sensible et raffiné Aloy qui joue de la harpe à ses heures perdues, tandis que le privé qui veut le tuer et qui a une apparence plus humaine est en fai une bête sanguinaire aux nombreuses victimes Daemon
Reply
Comme nous n'aurons pas de L5R avant quelques temps, je vais continuer doucement à écrire le récit SW.

Mais je peux commencer à poster ce récit Vampire déjà annoncé par teaser.
Je l'ai écrit avant que, dans la partie de Willo, Lisbeth ne revienne en France avec Kruegger, donc j'ai des problèmes de cohérence, car le récit est celui d'un voyage de Lucinius en Océanie pour arracher Lisbeth aux griffes de Kruegger. :baton:

Il faudrait que je vois comment l'inclure en respectant la campagne. Enfin, comme déjà dit plus haut, ce n'est qu'une fiction dans la fiction de la campagne, mais bon, j'aime bien l'exactitude et la cohérence dans les univers de JDR.

Vous avez remarqué comme moi comme il est agaçant de trouver des incompatibilités entre ce qui est dit entre deux suppléments de JDR.
"Comment, mais il ne peut pas être chez les Phénix, ce samouraï, car dans l'autre supplément, ils disent qu'à ce moment il est en train de se battre dans l'Outremonde ! :x "
Vous voyez le genre. wink

Je verrais deux solutions :
arrow Dire que ce voyage se passe entre le 5 et le 27 mai 2003, entre le voyage dans les Balkans avec la Salubrienne et le séjour au château de la Loire.
Ca fait un peu court pour un voyage en Océanie. Surtout qu'après avoir serré la main d'un Tremere, on a besoin d'un long repos... :P

arrow Dire que ce voyage se déroule entre juin et septembre 2003 ; entre le combat de Kruegger et Corso et l'affaire des Lasombras. Mais il faut que je modifie certains trucs, puisque Lisbeth n'est plus en Océanie à ce moment-là -et dans mon récit, Lucinius voyage avec Corso. Et en juin, le Gangrel n'est pas en fameux état... Mais tout un été pour organiser et faire le voyage, ça paraît plus cohérent. smile
Reply
Il faut aussi que ça soit avant le voyage au Canada pour que Benedict soit encore dans le groupe Virus
Reply
Et pourquoi cela ne serait il pas un rêve après tout?
Une déviance délirante suite au contact malsain avec le Malkavien.
Reply
Stune idée ça! biggrin Et à la fin, au moment ou Kruger va dévorer Lucinus, ce dernier se réveille en sursaut dans son cercueil à Paris! Virus
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)