Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!!
lol pour un peu il y aurait la moquette sur la souris pour absorber la graisse des frittes Wink
Reply
Clémence vient d'avoir un pb déclenché sur son ordi : ya un mot de passe qui lui est soudain demandé au démarrage... Gne
Elle me dit que personne n'a soudain activé de mdp... Si on tape un mdp, ça bloque ; si on essaye de faire "entrer" sans rien taper, ça fait mine de continuer à charger Windows avant de revenir à la boite de mdp... :? Zavez une idée d'où ça peut venir ?
Reply
Le mdp lui est demandé sur la fenêtre de connexion, cad qu'il y a un petit cadre avec le nom de l'utilisateur (ou administrateur) ?
Si c'est le cas qq un a mis un mot de passe à son user, sinon et bien Spamafote virus...
Reply
sdm,06/06/2004 à 22:04 Wrote:Le mdp lui est demandé sur la fenêtre de connexion, cad qu'il y a un petit cadre avec le nom de l'utilisateur (ou administrateur) ?
Si c'est le cas qq un a mis un mot de passe à son user, sinon et bien Spamafote virus...
Wé c'est bien ça, ya le cadre avec le nom du profil Windows...
Mais c'est bizarre... Ca s'est déclenché quand j'ai allumé chez elle l'ordi... Elle me dit que la fois d'avant, la dernière fois que l'ordi avait été utilisé, et c'était elle l'utilisatrice, il n'y avait pas ce mdp. :?

Et j'ai eu le temps de toucher à rien au démarrage ! non
Reply
Boot, après le scan des lecteurs -> F8 mode sans echec -> si il n'y a pas de pass tu pourras aller le réinitialiser dans le menu des utilisateurs
Reply
sdm,06/06/2004 à 22:10 Wrote:Boot, après le scan des lecteurs -> F8 mode sans echec -> si il n'y a pas de pass tu pourras aller le réinitialiser dans le menu des utilisateurs
ok j'irai chez elle faire ça... je me sens pas de lui dicter de faire ça au tel, ça va me saouler ! lol
Reply
Tu dis ça parce que caÿ une fille Boidleau
Reply
sdm,06/06/2004 à 22:13 Wrote:Tu dis ça parce que caÿ une fille Boidleau
Nan, spa ça... Mais parce que tu avoueras que le démarrage en mode sans échec, rechercher le mdp tout ça, spa une opération de base... et au tel, je n'ai aucune patience pour donner des instructions : j'aime pas du tout faire la hotline, kwa. Je préfère aller régler le pb chez elle directement. wink
Reply
Mon humour de nerdz tombe à l'eau Pleurnichard
Reply
Spa grave Seb 8) On a bien compris que c'est pas seulement pour la maintenance que Panda va chez Clémence Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)