Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journal de Lucinius #2 : Tourments en sous-sol
sdm,16/06/2004 à 11:45 Wrote:S'il existe des Toreador à ce point négligeant pour se laisser entrainer dans de pareils aventures contre leur volonté, je n'ai que mépris pour eux voyons Aloy
Tu feras moins la maline, quand tu pataugeras dans la rivière où la centrale nucélaire rejette ses eaux usées, toute habillée en costume Gucci que tu sois ! :P
Reply
Quel programmme ! Décidemment il vaut mieux fréquenter des brujahs beurk que certains Toreadors Totoz
Reply
Bah, c'est toujours mieux que de sebattre dans une arène contre des amazones et des pseudo prêtres génétiquement modifiés avec une arme d'hast... D'ailleur àa ce propos, le jour où on rencontrera la créature Bénédict/Corso avec quelques pouvoir empruntés à Loren et Lucinus surpris
Reply
Faudrait que je m'arrange pour me faire fabriquer des balles en argent pour Magnum. Clever

L'école du Magnum d'argent ! :yo: Yeah

Une photo de notre future Lasombra Antitribu ?
Reply
Avec du sang de Lucinus on craint pas grand chose c'est un antidote à toute forme de puissance Aloy
Reply
C'est du castlevania ta photo Nico ?

ps bravo2 pour le jeu de mot Chinese
Reply
sdm,16/06/2004 à 12:01 Wrote:Avec du sang de Lucinus on craint pas grand chose c'est un antidote à toute forme de puissance Aloy
Ah bah ça c'était inattendu, tiens ! :P
Reply
sdm,16/06/2004 à 12:01 Wrote:C'est du castlevania ta photo Nico ?

ps bravo2 pour le jeu de mot Chinese
La tof, ça vient d'une recherche à Alucard sur Google. smile

Elle a la classe non ?
Reply
Whistle
Reply
Oui elle est jolie et alors... ce n'est pas ça qui la sauvera de la géhenne, elle ferai mieux de travailler pour s'y préparer :ohoui:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)