Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
j'ai vu le philou....
Oui, et puis comme ?a vous d?couvririez ce que sont les ewoks, et puis ?a vous ferait tout plein de peluches ? tapoter sur le t?te, et pis vous pourriez m?me faire une arm?e d'ewoks!!!!!!
Reply
Au rythme :roll: auquel on joue nous devrions en arriver ? Endor d'ici ? peu pr?s 7 ans 8)
Reply
snifff
Reply
J'ai eu le Philou hier soir au t?l?phone.
Il est d?j? ptdr ? l'id?e du pi?ge ? nain. Je sens venir le gros coup. Il m'a assur? qu'il ne me forcera pas ? aller dans une rue pour que ?a se d?clenche (comme le perso de Mathieu avec son masque d'invisibilit? et les Orks qui lui sautent dessus un peu plus loin... )
Non, ?a va se faire tout seul.
Tant mieux. cry

J'ai par ailleurs appris que j'avais ?chapp? ? l'id?e d'une secte cannibale mangeuse de nain.
La_classe La classe !

Ils ne m'auraient pas eu facilement : je vends cher ma viande, et je ne me serais pas laiss? mang? tout cru ! Yuck Et en plus, ?nerver le Nain avant la cuisson, ?a durcit la viande. Spabon ! Benon Ils auraient aval? les deux massues avec, les salauds ! Chilperic
Reply
AH il va falloir la faire vite cette partie rouge ! faute de quoi la philou finira par vendre la m?che Tzya et le pi?ge perdra toute sa saveur beurk . Et puis oublions un peu pi?ge Chilperic , car on en fait une telle histoire que si ?a se trouve on sera tr?s d??u quand on tombera dessus Ritjaune Natac
Reply
Voyons, mais comment pourrait on ?tre d??us par un pi?ge ? la Philou? D'autant plus orchestr? avec l'aide de notre Sebmaster ? nous?

? d?faut d'un truc palpitant, je suis au moins certain qu'on se marrera bien, et c'est ?a le plus important, non?
Reply
D'apr?s mes sources c'est seb uniquement qui va se charger de mettre en place le pi?ge ? nain, philou se contentera d'?tre mort de rire
Reply
"J'ai confiance" Wink : si les "sources d'information" continuent de couler ? ce rythme, je saurai tout d'ici 10 jours sur l'Attrape-Nains.
Go on cooking Philou, Fredo ! Youpi

Attention...

na [tac] zou !

Cooommbooooo ! Owk

La_classe kikalaclasse ?
Reply
1) Il est possible que je soutire toutes les infos au philou avant demain
2)Il est impossible que tu le sache par moi car ayant utiliser tous les moyens au monde pour connaitre les contenus des aventures ? venir, je connais aussi les parades ? ces attaques donc OUBLIE!!!!!
Reply
Allez, pense aux copains. Tu vas bien tout nous dire, non?

Et puis de toutes fa?ons, le Philou est tellement discret qu'on finira par savoir avant l'heure. Si tu veux qu'un secret soit su par tout le monde, dit le au Philou...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)