29-06-2004, 06:16 PM
:shock:
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!!
|
29-06-2004, 06:16 PM
:shock:
30-06-2004, 11:01 AM
Je crois que j'ai trouvé le répertoire où vient se nicher cette saloperie... Le problème, c'est que AVG a beau le repérer et le détruire, il revient se foutre sur mon dur régulièrement.
![]() Il me crée généralement un gros fichier pourry, et ça fait ramer ma connexion, voire ça me la bloque. ![]() N'importe quelle musique met du temps à se lancer, idem quand je veux lancer une application... le format c: est imminent, ça fera le plus grand bien à ma partition Zindaube... :x
30-06-2004, 11:14 AM
Je plussois le format c: !
![]()
30-06-2004, 01:54 PM
En fait, si j'utilise mon ordi sans internet, ça marche normalement. Les emmerdes commencent dès le lancement de la connexion... En plus de mon anti-virus, j'ai lancé un scan en ligne... on va bien voir ce que ça donne.
![]() Ca va me conforter dans la théorie parano selon laquelle on a jamais d'emmerdes tant qu'on a aucune protection, et que les virus arrivent quand on installe l'anti-virus. ![]()
30-06-2004, 04:24 PM
![]()
30-06-2004, 05:37 PM
Vous connaissez la méthode troll pour supprimer un Trojan ?
![]() J'avais repéré le fichier précisément infecté. Il se trouvait dans c:\windows\system32\ J'ai essayé de le supprimer, mais il faisait partie des processus Windows. Qu'à cela ne tienne, ![]() ![]() ![]() Re-scan d'antivirus : il ne me trouve plus de fichier infecté. Au pire, j'étais prêt à me lancer dans un format c: si ce fichier s'était avéré essentiel pour XP. ![]() Bilan positif pour le moment : ma partition c: n'avait presque plus de place (genre moins de 300mo) ; à force de virer pleins de saloperies, de scanner, de supprimer etc. je me retrouve avec 800mo ![]() Oui parce que figurez-vous que ma place dispo sur c: correspond à la mémoire utilisée pour graver mes CD. Autant dire que si j'ai moins de 700mo de libre sur c: je ne peux pas graver un fichier, car ce qui est en attente de gravure est stocké sur c: (même si j'utilise Windows Media Player pour graver). ![]() Je ne vous interdis pas de penser que mon ordi, c'est le Kosovo et la Tchétchénie réunis, mais admettez au moins que je suis un vrai mercenaire des terrains minés. ![]()
30-06-2004, 05:40 PM
Effectivement, c'est un champ de bataille entre les vilains troyen et les braves défenses nicolienne
![]() ![]()
30-06-2004, 05:45 PM
Gnark ! j'ai balancé un bon coup de catapulte naine dans le cheval de Troie, qui est reparti au pety trot, comme un vieux bidet, hors de mes murs.
![]() ![]()
30-06-2004, 08:14 PM
Une adresse pratique pour les jours où on a pas d'anti-virus d'installé
http://housecall.trendmicro.com/housecal...t_corp.asp Pour la page de démarrage d'IE, si c'est encore là après ton expulsion du canasson de 3 c'est que ça vient d'un spyware et dans ce cas une seule adresse (2 en fait parce qu'on le vaut bien) : http://www.clubic.com/n/n7799.html http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/tel...rger/10965.html
30-06-2004, 09:09 PM
Ok merci !
![]() Mais là, ça a l'air d'être bon. Le nettoyage par le vide (style le frigo dans Toys in the Attic - CB #11 ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|