Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!!
:shock:
Reply
Je crois que j'ai trouvé le répertoire où vient se nicher cette saloperie... Le problème, c'est que AVG a beau le repérer et le détruire, il revient se foutre sur mon dur régulièrement. twisted
Il me crée généralement un gros fichier pourry, et ça fait ramer ma connexion, voire ça me la bloque. fache Dès que j'efface le fichier, retour à la normale. Heureusement, il ne s'en prend pas à mes données. Mais même maintenant, si ça se trouve, il doit essayer de revenir, car j'ai déjà mon ordi qui rame.
N'importe quelle musique met du temps à se lancer, idem quand je veux lancer une application... le format c: est imminent, ça fera le plus grand bien à ma partition Zindaube... :x
Reply
Je plussois le format c: ! Foutuordi
Reply
En fait, si j'utilise mon ordi sans internet, ça marche normalement. Les emmerdes commencent dès le lancement de la connexion... En plus de mon anti-virus, j'ai lancé un scan en ligne... on va bien voir ce que ça donne. Cogne

Ca va me conforter dans la théorie parano selon laquelle on a jamais d'emmerdes tant qu'on a aucune protection, et que les virus arrivent quand on installe l'anti-virus. Cogne
Reply
ptdr
Reply
Vous connaissez la méthode troll pour supprimer un Trojan ? [Image: perso_111.gif]

J'avais repéré le fichier précisément infecté. Il se trouvait dans c:\windows\system32\
J'ai essayé de le supprimer, mais il faisait partie des processus Windows.

Qu'à cela ne tienne, Clever j'ai fait ALT+CTRL+SUPPR pour obtenir la liste des exe en marche ; j'ai arrêté le .exe (même si Zindaube me prévenait que ça pouvait menacer l'équilibre du système mrgreen ) et pouf ! j'ai ensuite foutu à la corbeille le fichier ! lol

Re-scan d'antivirus : il ne me trouve plus de fichier infecté.
Au pire, j'étais prêt à me lancer dans un format c: si ce fichier s'était avéré essentiel pour XP. Nerd

Bilan positif pour le moment : ma partition c: n'avait presque plus de place (genre moins de 300mo) ; à force de virer pleins de saloperies, de scanner, de supprimer etc. je me retrouve avec 800mo Yaisse

Oui parce que figurez-vous que ma place dispo sur c: correspond à la mémoire utilisée pour graver mes CD. Autant dire que si j'ai moins de 700mo de libre sur c: je ne peux pas graver un fichier, car ce qui est en attente de gravure est stocké sur c: (même si j'utilise Windows Media Player pour graver). mrgreen

Je ne vous interdis pas de penser que mon ordi, c'est le Kosovo et la Tchétchénie réunis, mais admettez au moins que je suis un vrai mercenaire des terrains minés. mdr
Reply
Effectivement, c'est un champ de bataille entre les vilains troyen et les braves défenses nicolienne Wink Mais les assaillants viennent de se prendre un gros coup de catapulte troll qui devrait les calmer lol Bon courage!
Reply
Gnark ! j'ai balancé un bon coup de catapulte naine dans le cheval de Troie, qui est reparti au pety trot, comme un vieux bidet, hors de mes murs. mrgreen

[Image: perso_111.gif]
Reply
Une adresse pratique pour les jours où on a pas d'anti-virus d'installé

http://housecall.trendmicro.com/housecal...t_corp.asp

Pour la page de démarrage d'IE, si c'est encore là après ton expulsion du canasson de 3 c'est que ça vient d'un spyware et dans ce cas une seule adresse (2 en fait parce qu'on le vaut bien) :

http://www.clubic.com/n/n7799.html

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/tel...rger/10965.html
Reply
Ok merci ! bravo

Mais là, ça a l'air d'être bon. Le nettoyage par le vide (style le frigo dans Toys in the Attic - CB #11 lol ) a fait son effet !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)