Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les coulisses de la Campagne
Ca doit vouloir dire que Philou a plutôt bien réussi son épreuve... rien de tel qu'un ptit misquote pour se mettre en joie. :P
Reply
Pour faire dans le private puisqu'on a déjà le philoo-trop-drole, je me rappelle tout le temps d'une misquote de DJMB du temps de bla² je crois qui avait carrement inventé un message de Meganne la faisant passer pour une grosse nerdz à un sondage proportion ami irl/net.
C'était bien lolant

Salut à toi DJMB !
Reply
Oui tu m'avais filé le lien je m'en souviens bien. lol
Reply
A la limite on peut toujours arranger un nouveau regard de son ancêtre en négiciant directement avec lui... :sayen: il suffit de demander à un Kitsu 8)

Clever Je ne sais pas pourquoi mais je ne vois pas Hiruya aller en plein territoire lion pour trouver un très bon (et relativement rare) shugenja des ancêtres pour ça... Remarque, je ne suis pas sur que Kakita ne prenne pas offense du fait d'être convoqué par un lion Whistle
Reply
Fredo, tu veux passer demain, qu'on finisse le résumé du 8e récit et qu'on pense à la prochaine partie ? smile
Reply
demain ca va etre tendu je vais passer au garage pour faire reparer la voiture mais si tu veux tu peux passer avec moi la journée...on pourra parler jdr au garage... en fct de l'heure je te passerai un coup de fil pour te dire comment ca marche...
Reply
Sinon, on se voit un autre jour de la semaine. wink
Reply
j'te dirai ca demain...
Reply
Je vais m'imprimer et lire plusieurs bons passages du PDF de la Voix de Rokugan sur le Gozoku. Huit
Reply
Alors les amis, nous prévoyons, après les trois prochaines parties, de laisser du temps pour que vos PJ passent au rang 2.
Kohei y sera virtuellement à la prochaine partie ; Riobe ne montera pas au rang 2, mais passera à 3 en Vide ; j'imagine que Hiruya va se débrouiller pour être Ok (car il se l'accorde :jmekiffe: ).
Je ne sais pas si Ikky et Ayame seront prêtes à temps ? :?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)