Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kyuden Makkuro
Tsuru Makkuro,12/07/2004 à 12:58 Wrote:Ah oui, je m'en souviens maintenant. Sympa de me le rappeler... je finis par être victime de mes propres complots. Swann
Note qu'il est plus facile de faire croire qu'on est souillée alors qu'on ne l'est pas que l'inverse smile
Reply
Même Kazu n'était pas au courant. wink
Mais maintenant, il crapahute dans les montagnes gaijins au-delà des terres du Dragon. lol
Reply
J'avoue que je suis complètement perdu quand aux motivations de ces gens... :? Ils tenaient une occasion énorme de déshonnorer Ryu et Ayame sans mettre en danger la grue Noire ni faire perdre sa place à Nahoko...
Reply
En effet, j'y ai pensé... mais tel n'était peut-être pas leur but. Kitsuki Hanbei a appris à Ayame que Nahoko était partie avec d'importants documents dérobés aux magistrats Dragon. wink
Reply
chut heho, tu vas pas commencer à spoiler comme un rophilou...
Reply
Je lâche un peu de lest, sinon les joueurs vont penser qu'il y a des incohérences de scénario. Whistle
Reply
:baton: dis nous en un peu plus... je suis sur qu'il y a bien une grosse incohérence avec le conte des 12 heures...
Reply
tutu on essaie pas de soudoyer le gronico svp...
Reply
Incohérence n'est pas modo-compliant. Aloy

Reply
Hiro, grenouille traître

Hiro faisait partie des chefs de la Grenouille Riche, l'un des importants dirigeants de cette cité rônin. Il est considéré à présent comme l'un des pires traîtres par la famille Kaeru. Il fait partie de ceux qui ont quitté la ville en emportant avec eux d'importantes sommes d'argent.
Des primes ont été placées sur leur tête. Riobe le rônin a promis aux Kaeru de retrouver Hiro et de lui faire payer... Peu après, Mirumoto Taro apprend que Hiro va s'attaquer au clan du Dragon. Il faut peu de temps pour qu'à son tour, Mirumoto Ryu soit chargée par Akuma-sama de retrouver le bandit, dont on dit qu'il va fuit vers la côté Phénix, pour prendre le large sur le grand océan.

Selon Sotan, il pourrait s'être allié provisoirement à Nahoko pour fuir vers la Cité de la Forêt des Ombres. Il ne va pas s'enfuir par la mer mais se cacher dans la Cité. Et sans doute est-ce pour combattre un terrible adversaire, Emmon, le Maître des Frères de la Côte.
Au contraire de ce que pense Sotan, Hiro tente pourtant de fuir par la mer, avec Nahoko, en direction d'îles presque sauvages, habitées par des gaijins. La shugenja et lui font appel à un passeur du nom de Gempachi. Mais ce dernier est possédé par un démon que nos héros combattent. Hiro et Nahoko attaquent alors nos héros, mais sont rapidement tués par la lame de Hiruya.
Ils meurent, baignant dans un répugnant sang noir.

Pendant la cour d'hiver, Mirumoto Ryu reçoit un message anonyme : "Hiro n'est pas mort, Hiro est à la Cité du Chêne Pale." Une enquête en ville, menée de concert avec Riobe et Sotan, permet à Ryu de découvrir que Hiro est à la tête d'un groupe de yakuzas. Hiro, ancien magistrat au service de la famille Kaeru, de la Cité de la Grenouille Riche, a été engagé par des yakuzas sur les terres du clan du Dragon. Ces yakuzas voulaient se venger des Mirumoto de la vallée d'Heibetsu, qui avaient rompu des accords avec eux. Hiro fut chargé des enlévements d'enfants. Les yakuzas voulaient récupérer l'argent dû sous forme de rançons.
Manifestement, le Hiro tué chez Gempachi ne devait être qu'un double créée par une magie démoniaque. Mais lors de l'attaque sanglante contre ses yakuzas, Hiro fut fracassé par le tetsubo de Sotan. Riobe emporta sa tête comme trophée à montrer à Akuma-san et à la famille Kaeru.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)