Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le prix à payer
lol

Mon trooper a grrrossi.
Il tient pu son blaster
Pour viser Skaïvalkeure !

Je_sors
Reply
je dois l'avouer, nous sommes une antenne du KGB 8)
Nous bossons sur un nouveau projet Echelon, en collaboration avec une espèce extraterrestre.
Nous n'avons pas intérêt à ce qu'Al Qaïda cesse ses activités, car ça affaiblit et dévalorise les américains. Bush est un encullé, et notre programme nucléaire n'est pas encore au point pour raser les USA de la carte. En l'occurence, nous avons besoins que Chirac reste au pouvoir car ainsi nous pouvons travailler dans l'ombre. Sarkosy nous plomberait trop rapidement.

Au fait, le financement occulte du FN vient de nous. biggrin
Reply
[mode philippe2villiers] Ca me fait fort plaisir de voir que je suis ami avec des bons citoyens qui gardent propre la maison France. smile [/mode]
Reply
C'est juste pour donner le change twisted
Ensuite on met François Hollande sur le Trône et on fait tout ce qu'on veut diablotin
Reply
Mais non voyons !
Les sociaux-démocrates comme Hollande, ils font beaucoup de baratin démago et derrière, ils n'agissent jamais ! Tsss, faut suivre un peu plus assidûment les SR de Philou. :roll:

Philou a grrrosssi
Y garde toute la patée pourrr soi
Y nourrit pu ses chats.

mdr
Reply
Justement, comme ça on dirigera dans l'ombre, puis on le suicidera quand on aura plus besoins de lui.
Reply
Clever c'est cela oui... d'un autre coté venant du K on peut tout attendre... Wink
Reply
Philou... je viens de rentrer de vacances après 6h de train... Pas la peine de me demander si j'ai continué à lire les chapitres, je n'ai pas eu le temps. :P
Reply
lol ste message du genre "pas de pub dans la boite aux lettre svp"

Le Philou t'aurait-il déjà harcelé :roll:
Reply
Evidemment. lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)