Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Règles : compte-rendu de test
Compte-rendu de test de r?gles chez Fredo

Premier combat : Merwin VS Rendok
R?gle : sens du combat (rounds de base)
Perception : Merwin : 15 1 action
Rendok : 19 2 actions

Sens du combat : merwin 13, rendok : 7 Merwin joue en premier pendant deux rounds
Deuxi?me action : rendok : 16 en sens du combat il prend donc l?initiative pendant 2 rounds laissant merwin sur le carreau !!

Round 2 : combat au sabre laser : rendok : sens 14
Merwin : sens 14

Contr?le : 0 pour rendok, c?est du beau

Round 3 : contr?le rendok 6
Merwin : 3 ahahaha

Round 4 : perception : merwin 18
Rendok 10

Merwin sens du combat 11
Rendok : contr?le : 12 (sabre laser)

Round 5 : merwin contr?le(sabre) 12
Rendok : 11

Round 6 perception merwin 12
Rendok : 11

Action 1 : coup de merwin 30
Parade de rendok 32

Round7 perception :merwin 5
Rendok 2 bonjour la loose

Action 1 merwin : 29 tente une feinte
Rendok 26 mord dans le feinte

Action 2 merwin : tente de d?sarmer : 26
Rendok tente une parade d?s?p?r?e : 16 qu?il rate compl?tement

Il fait plus de 6 de diff?rence (somme du contr?le et du sens de rendok) il touche donc

On passe la suite !

Ludwig vs 2 troopers !!!!!!!

?ready?go !!!!!!

Round 1 :
Perceptions : Ludwig 19 _ troopers 0 !!
Action 1 Ludwig : tir double ? 20 sur 1 gars _ esquive 34
Action 1 trooper : tir simple ? 2

Round 2 :
Perceptions : Ludwig 4 _ troopers 3
Action 1 Ludwig : tir double ? 20 sur 1 gars qui mange avec 12 !!! Dommages de 23 sur 11, soit 12 de diff?
cible neutralis?e

Round 3 :
Perceptions : Ludwig 7 _ troopers 0 !!
Action 1 Ludwig : tir double dans l??il ? 16 sur 1 gars _ esquive 34

Round 4 :
Perceptions : Ludwig 11 _ troopers 9
?Un trooper d?barque en renforts?
Action 1 Ludwig : tir sur 2 mecs r?t? ? 10 et 11
Action des 2 tarlouzes : 1 shoot ? 19 esquiv? ? 20 (2 pts de persos) , 1 shoot r?t?

Round 5 :
Perceptions : Ludwig 3 _ troopers 0 !!
Action 1 Ludwig : tir double ? 31 (point de Force) sur 1 gars _ esquive 15 et 30
Dommages ? 10 contre 22 et 13 contre 12 sonn?

Round 6 :
Perceptions : Ludwig 16 _ troopers 5
Action 1 Ludwig : tir double ? 20 sur 1 gars _ esquive 23
Action 1 troopers : tir ? 12 contre 11
Dommages de 12 contre 6 : Ludwig bless?

Round 7 :
Perceptions : Ludwig 7 _ troopers 10
Action 1 Troopers : tir ? 24 contre esquive de 19
Dommages de 9 contre 17 : Ludwig bless? *2
Ludwig tombe dans les vapes !!!!

_Fr?do : ? Bon ben tu t?es fait torcher !!! ?

Karl et Hans VS Gaeriel

Per : 3D
Couteau : 5D
Parade Arme Blanche : 5D
Vigueur : 3D (+2)

3 points de persos

Round 1

Perception : Karl  14 ; Gaeriel 5

2 actions Hans ; 1 action Karl
Gaeriel 1 action

Karl : coup de couteau : 17
Parade Gaeriel ? deux lames : 27 (+5)
Hans : coup de couteau : 19

Hans : 6

Round 2

Perception : chasseurs 9 ; Gaeriel 13

Gaeriel tente 1 coup sur chaque
Contre Karl : 26
Parade totale de karl : 7+11
Dommages Gaeriel : 16
Vigueur Karl : 9 (bless?
Contre Hans : 29
Parade Hans : 27
Dommagezs Gaeriel : 18
Vigueur Hans : 13 (bless?)

Round 3
Perception : chasseurs 7 ; Gaeriel 10
1 coup double sur Hans
Attaque sur Gaeriel (? la t?te !) : 27
Hans : par? !
Karl attaque : 14
Parade Gaeriel : 18 (ok !)

Round 4
Perception : Gaeriel 13 ; chasseurs : 6
1 coup de Gaeriel sur chaque
Contre Karl : rat? (ne manie pas)
Contre Hans : 25
Parade de Hans : 27
Gaeriel pare Karl

Round 5
Perception de Gaeriel 16 ; chasseurs : 5
Coup double sur Hans ? la t?te : 25
Parade totale de Hans : par? !
Attaque de Karl : 24
Parade de Gaeriel : par? ! (+12)
Round 6
Chasseurs : 0

1 coup sur chaque :
Contre Karl : 18
Esquiv? !
Contre Hans : Hans esquive !

Karl attaque : 18
Gaeriel : 28

Round 7
Gaeriel : 16 ; chasseurs : moins !

Gaeriel attaque 1 sur chaque : 23
Karl esquive : 23 (ok !)
Hans esquive : esquiv? !
Hans attaque : 27
Gaeriel pare : plus ! (plus de pts de persos)

Round 8
Gaeriel : 18 ; chasseurs : 11

Point de Force !
Coup double !
Contre Karl : 38
Hans : par? !
Contre Hans : 39
Hans : termin? !
Gaeriel finishes him with utter cruelty and she thirsts his blood !

Round 9
Gaeriel : 19 ; Karl : 6
Coup double : 29
Karl (parade totale) : 32 !

Round 10
Gaeriel : 10 ; chasseur : 0
Idem
Gaeriel : 22
Karl : 22
Dommages : 16 contre 11
Karl bless? double !

Round 11
Gaeriel : 13 ; chasseur : 5

Gaeriel tente de d?sarmer en feintant.
Elle annonce 2 actions.
Gaeriel feinte : 22
Karl mange la feinte.
Gaeriel : 25-9 = 16 ? faire.
 20
Karl est d?sarm?, puis d?capit? !
COMBO !!!
Na tac zou !
Reply
Quelques explications (pour Mathieu), pour mieux comprendre ce que nous avons tap? ? l'ordinateur pendant les jets de d?.

arrow Le 1er combat simul?, Merwyn Merwyn contre le P?re Rendok, nous a permis de tester les nouvelles r?gles de sabre-laser.
Sabrelaser Duel
Nous avons adopt? l'id?e mushu?enne Mushu de calculer le facteur de difficult? ? d?passer en additionnant le Sens et le Contr?le.
ex : Rendok a 3D en Contr?le et 3D+1 en Sens. Son facteur est de 6. Malia Lamil Tzya a 14D en Contr?le et 12D en Sens : elle a donc 26 !
Mais comme elle refuse toujours de se battre, elle perd face au petit Jedi Rendok. biggrin

Le test a paru concluant. bravo

arrow Le 2e combat opposait l'ami Ludwig :LeLudwig: , arm? de deux DL-44* de Blastech Guns , face ? deux stormtroopers Trooper .

*en langage vulgaire Nerd , on dit Pistolet Blaster Lourd.
Un changement a ?t? adopt?, et j'en prends la responsabilit?, bien que sur ce point j'ai chang? par rapport ? ma position initiale.
J'autoriserai pour ma part que l'on tire avec 2 armes sur la m?me cible, en visant un point sensible.
Ainsi, Ludwig a 4D+2 en Blaster Lourd.
Il se la joue John Woo Frime , penche ses deux flingues, et tire entre les deux yeux du gar?on clon? en blanc Trooper.
Il se retire 1D pour viser un point sensible, il ajoute 1 niveau de difficult? pour tirer ? 2 flingues et il ajoute 1D de dommages.
Donc au lieu de faire un jet Moyen avec 4D+2 et des dommages ? 5D contre 3D. Machinegun
Je sais que c'est bourrin, mais c'est l'avantage d'?tre un pro du gun : pourquoi se g?ner ? surtout quand il s'agit de casse ordinaire (storm, chasseur de prime, dro?ds etc.)
Si on excepte que Ludwig a finalement ?t? tu? par les deux gar?ons en blanc, le test ?tait concluant ! bravo

arrow Le 3e combat opposait l'amie Gaeriel ? ses deux vieux amis, Karl et Hans, brutes ?paisses qui n'avaient pas renonc? ? la couper en rondelles.
A ma connaissance, pas de changement dans les r?gles de combat ? deux armes. Gaeriel ne s'est pas priv?e d'utiliser deux armes en visant un point sensible : ainsi couper la t?te en croisant les deux vibro-lames a ?t? appel? la technique du ciseau. Samurai
Boidleau Karl et Hans y ont eu droit sans m?nagement.
Gaeriel a re?u un coup de fil de Vader : elle est pr?te ? entrer dans la vraie voie de la Force ! Chicagoblues

Nous n'avons toutefois pas r?solu le probl?me de se battre avec 2 sabres Sabrelaser Sabrelaser , de se battre avec un double-sabre Darth_maul , de se battre contre 2 ennemis tresfache furieux qui ont 2 double-sabre ? la main Darth_maul Diablo Daemon rocket diablotin etc.

Quote:L?, c'est le son et lumi?re !... (Seb)

Le sabrelaser ?tant une arme ? part, des r?gle sp?ciales sont ? utiliser pour lui.
C'est pas non plus tous les jours que Merwyn va se battre avec 2 sabres contre 2 clones de Darth Maul Girtsgreedo !

quoique... tourne
Reply
N'emp?che, c'?tait bien marrant, car si Merwyn a pas eu trop de mal, Ludwig s'est fait lincher et Gaeriel a eu du mal ? s'imposer, pass? le 1er tour...

[size=24]Jedi Power!
Reply
Quote:Nous avons adopt? l'id?e mushu?enne  de calculer le facteur de difficult? ? d?passer en additionnant le Sens et le Contr?le.

ce n'?taient pas le sens et le controle mais le sens et le talent de sabre laser que je voulais additionner mais si ?a marche bien comme ?a alors pas de pb.

En tout cas les nouvelles r?gles ne semblent pas trop d?stabiliser le jeu : Ludwig et Gaeriel en gal?re face ? 2 stroms et 2 chasseurs de prime, c'est assez rare pour ?tre remarqu?.

Faudra peut-?tre ?tudier la m?me chose popur le combat ? mains nues histoire que Mushu ne soit pas en reste. On pourra?t faire des sp?cialit?s du genre en combat mains nues.

ex : Muchu d?cide de dooner une baffe ? chacun des 2 chasseurs de prime, il fait un jet ? -1D et chacun des 2 en face fait sa parade. Celui qui la rate se prend les d?gats ? -1D (donc 4D quand m?me)

autre ex : Un Wookie en rage contre un chasseur de prime qui menace de tuer son ami dinamiteur d?cide de frapper des 2 mains en m?me temps et ? la t?te au m?pris de toute contre-attaque il frappa ? moins -1D et fait deux jets, si les deux passent on fait une fois les d?gats ? +1D (le chasseur de prime se fait exploser la t?te entre 2 paluches d'acier)

Qu'en pensez vous?
Reply
Ce serait sympa, ?a donnerait plus de punch et de classe aux combats ? mains nues. Je pense que l'adaptation des r?gles ? ce type de combat peut se faire sans probl?mes, un peu comme aux sabres lasers.

Et puis, je vois bien les sc?nes ? la Bud Spencer et Terence Hill dans Star Wars...
Reply
He! J'ai ?t? promu mod?rateur du forum SW :sayen: :demoniaque: Emperor Vader3 Sabrelaser Yoda Darth_maul

Ca se f?te! Big_Band Champomy Yaisse fete boire boire2 Drunk King

Je vais pouvoir essayer mais nouveaux pouvoirs Vader Foutuordi Marteau

Enfin bon, je ne suis qu'un sous fifre, c'est toujours SDM le seigneur du
Sit(h)e Vader3
Reply
Eh ben !
?a te fait de l'effet de devenir mod?rateur !

J'avoue que pour ma part, je n'ai jamais utilis? cette fonction, sinon pour rajouter des ?dits dans les messages des autres. lol
Je suis donc tout le contraire d'un mod?rateur, puisqu'il se trouve qu'en plus je suis 2e en termes de msg ! Teach

Mathieu, je compte sur toi pour respecter l'?tiquette du mod?rateur ? la mode "sdm-jdr" : ne se servir de ses pouvoirs que pour surench?rir !!
jump
Reply
Non, ne l'?coutes pas!
Sers toi de tes pouvoirs ? tous vas. Viens rejoindre le c?t? obscur et uses et abuses!!!!!!
Reply
Et si dans le prochain bistrot tenu par un chasseur de primes ? la retraite, au lieu de tomber sur l'habituel Figrin D'An, vous tombiez sur...

[size=18][b]LE BANANA BAND ??!

: bananeorange: : bananevert: : bananebleu: Banane Bob2 : bananeviolet: [Image: bananenoir.gif]
[Image: romf.gif]

Quel exotisme raffin? ! Twixy
Reply
cool des bananes flamb?es pour le soir et puis on peindra une superbe banane sur la coque du vaisseau et comme ca on fera fuir tous les croiseurs ennemis tellement ils seront impressionn?s par le banana's power
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)