Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
On lui parle de l'armure d'ankheg entérrée dans le champ ? Whistle
Reply
Spoiler daitaictaid. Jedi

EDIT msg précédent.
Reply
Have fun to find it biggrin

Sinon je reviens sur un post de Willo : le Loyal Neutre Chaotique ne modère en rien le Bon Neutre Mauvais mais indique le respect envers la société. Un chaotique mauvais sera un fou sanguinaire alors qu'un loyal mauvais sera un dictateur.

Donc tu ne devais pas l'exploser smile
Reply
Oui, mais il me faisait chier à me lancer une fenêtre de dialogue juste pour me dire : "What about it now ?"
Reply
C'était un test. Tu ne deviendras pas Jedi Chinese
Reply
J'ai fait un reload... Il m'a cassé les kouÿes à nouveau, sans même que j'aille lui parler.
Il pleut, il fait presque nuit. On l'a attiré dans un bois sombre, à l'écart, et on l'a gangrellement découpé. Virus
Reply
Bon, pour les alignements, mes propos ont été détournés... :? Pas grave, je suis un éternel inompris Chouine

Pour Noober, Panda ... si tu étais un peu patient, ne rien lui faire (allez, tu perds... 5 minutes de jeu à le supporter) rapporte quelques PP. Et puis il est vraiemnt pas méchant Wink
Reply
Vader trop tard Panda a succombé au coté obscur de la force! :demoniaque:

Sinon, je t'apprand peut-être un peu tard que si tu frappes à main nues, tu ne fait qu'assomer la personne Boxe . C'est toujours bon à savoir quand on est poursuivi par un garde ou qu'on réveille la personne chez qui on vole. Whistle

Fredo les a gravé pour lui et pour toi les CDs?
Reply
Bahhhhh, un mort au moins on est sûr qu'il la ramènera pas :roll:
Reply
...tu joues bien loyal bon Clever
C'est quoi cette manie de tuer les gardes biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)