Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
Si j'avais su, je l'aurais assommé à mains nues, ouais... Mais franchement, il n'arrêtait pas d'interrompre le jeu, c'est grave saoûlant.
Vous avouerez que le gars à qui on jette des cailloux, c'est le boulay du village. Boulaidor

Fredo a gravé les CD pour lui.
Il a commencé à activer le reroll infernal.
Aux dernières nouvelles, il était à environ 30 points au-dessus de 10, avec un 18/99 en Force. lol
Reply
Je suis allé dans une plaine sauvage, à l'ouest de Nashkel... Tain, je suis tombé sur un village de gobelins (des trucs comme ça), j'en ai affronté plus d'une dizaine, dans une passe étroite, avant d'opérer une retraite stratégique.
Retour à Nashkel avec besoin urgent de sorts de soin. Sweatdrop
Reply
Demande lui de te faire un jeu de CD aussi alors. C'est mieux d'avoir la version anglaise que la française si tu as à le réinstaller par ex... :baton:

Gnaime bien le bon vieux coup de la prime qui augmente au fur et à mesure que tu affronte les chasseurs de prime... 8)
Reply
Entre nous, j'ai tué personne de Bon depuis que j'ai commencé ma partie, mais ça me démange parfois twisted

Faudrait se faire une team en réseau un jour biggrin
Reply
Pourquoi pas, mais cela supposerait que l'on ait un réseau... :?
Reply
Je vois pas ou est le problème 8)
Reply
Gne faudrait déjà que Nicolas me rende les CD...

A propos de Panda j'espère que tu lis tous les livres que tu trouves et que tu parle avec plein de gens... c'est aussi son énorme background qui fait l'intérêt de ce jeu... Le mieux c'est de lire au fur et à mesure. Et puis ça permet de faire des hypothèses quand la naissance et l'histoire qui entoure le héro...

No spoil allowed!
Reply
J'ai pas encore lu de livres. J'ai juste acheté 2 parchemins de légende, dont l'un parle de Licorne. Par contre, j'essaie de parler à tout le monde, plusieurs fois, et mon journal de voyage se remplit bien. smile
Reply
lol C'est ça que j'apelle un livre... Comme ils n'allaient pas en écrire un entier, il y a juste une légende... La licorne c'est une histoire plutôt courte. Il faut lire Fatefull coin elle est sympa... et elle permet de comprendre la discussion avec l'hermite au sud de Beregost.
Reply
Au carnaval, à l'est de Nashkel, je visite les tentes et dans les étagères, je prends des livres sur l'histoire du nord. Les proprios ne disent rien à chaque fois. Ca me fera de la lecture. wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)