Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
Je viens de rentrer dans une tente, où des gens sont assoupis... et le gard qui me dit : le lotus noir... vous devriez essayer, ça vous ouvre l'esprit... Bob
Et Khalid qui me fait remarquer : Gorion would be proud of your actions. lol
Reply
lol C'est clair que parfois il choisi vraiment mal son moment! wink
Reply
Greywolf, le chasseur de primes qui en a après Prism le sculpteur, j'ai eu du mal à me le faire, et presque tous mes persos finissent dans le rouge, mais à force je l'ai eu ! biggrin
Et j'ai gagné son épée magique !
Reply
J'voulais po y aller ! Totoz

Mines de Nashkel, niveau -3... Terreur purée de Kobold au menu ! twisted
Reply
Un seul danger : les kobold qui tirent des flèches enflammées.
Reply
Pas encore eu affaire à eux.
Là, je suis bloqué par une rivière de lave... Et le seul couloir pour continuer est barré par deux pièges. Pas possible de passer sans encaisser de gros dommages. Il me faudrait une compétence de désamorçage de piège. :?
Reply
Imoen elle est pas là que décorer hein Whistle
Reply
Bah wé, c'est avec elle que j'ai détecté les pièges... Elle a de quoi les désamorer ? Gne

De toute façon, là j'avais 2 gars dans le rouge. Retour à Nashkel pour soins et vente de matos, puis get back to the deepest mines. Terreur
Reply
C'est un des icones spéciaux des voleurs Spamafote . Quand t'as passé des lvl avec Imoen normalement tu as eu le choix d'augmenter detection, désamorcage, etc...
Reply
J'ai pas désamorçage, par contre j'ai pick-pocket, qui ne me sert jamais. :( J'ai jamais eu à choisir Désarmorçage, pourtant Imoen est level 3. :?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)