Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
Tour de Durlag, à ne faire qu'à la fin Wink
Reply
- On va dans la tour de Durlag ?
- Non, on a pas encore le niveau... mrgreen
Reply
_Bah, vous pouvez essayer, mais c'est pas sûr que vous en reveniez vivants.
_Parce que mort on peut quand même en revenir?
_Ben, c'est pas si facile, mais... oui, je crois
Reply
Je viens de vaincre Mulahey, mais j'hésite à prendre Xan avec moi. Il a l'air fort, mais je n'ai pas envie de renvoyer un membre de mon équipe. :( Je vais laisser Xan ici dans les mines, et je viendrai le chercher si besoin est. smile
Reply
Il n'est pas terrible... par contre il a une super épée que tu trouve dans le coffre de Mulahey...

Fanchement, je préfère la copine de Minsc. Elle a plus de point de vie, est d'alignement bon, et a un pouvoir spécial de guérison du poison
Reply
J'ai tjrs l'épée avec moi.

Là, on va aller chez les gnolls pour retrouver l'amie de Minsc.

"Magic is impressive. But now Minsc leads... Swords for everyone !" lol
Reply
Adieu pour le moment Minsc et Boo. :( On a retrouvé Dynaheir et je les laisse tous les deux à la Forteresse Gnoll.
Comme j'ai une place libre, je vais ptetre aller trouver Xan, que j'ai laissé au fond de la mine de Nashkel.
Reply
Sur le plan Magie, Dynaheir est méga efficace. Elle a tous les sorts du bon magicien trollesque vert

Mais Xan, malgré sa faible constit', est diaboliquement efficace si on gère bien ses sorts. Yaisse Toutefois, il est à réserver aux joueurs expérimentés. Wink

So, vire un des membres de ton équipe, et va récupérer Minsc et Dynaheir, ou récupère au moins Dynaheir, elle est mieux pour toi. 8)
Reply
Bah wé mais je ne sais pas qui virer... J'ai un paladin très bon, Ajantis ; Khalid et Jaheira, qui vont ensemble et Imoen, la voleuse. :?
Reply
L'équipe standard est Imoen, Khalid, Jaheira, Minsc et Dynaheir Aloy du moins c'est celle qui est prévue au début du 2...

Fredo y joue aussi non? Moins que toi sans doute... :roll:

Tu as lu les inscriptions sur les tombes autour du temple à Nashkel? lol

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)