Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
La team décrite par Matthieu est la meilleure pour un joueur débutant. Et pour finir le jeu je te conseille quand même d'avoir un bon magus.
Xan est excellent, mais maîtrise d'autres sorts que les sorts offensifs connus. Du coup, quand on maîtrise mal la magie à Baldur, c'est plus chaud avec lui. Dynaheir est bien plus complète, et te rendra de grands services avec ses sorts offensifs.

Ensuite ça dépend de toi.
Reply
sisi j'y joue... pour l'instant je n'ai que imoen, jaheira et khalid...
Reply
8) C'est déjà une team qui a la classe Clever enfin, sauf Khalid mais bon, ça reste quand même un très bon guerrier car très complet. Samurai

Tu as pris quoi toi come perso? :baton:
Reply
un guerrier standard elf : 18/39 en force, 19 dex, 17 constit, 10 int, 10 sag, 17 charisme....
Reply
Un poète parmis les elfes koa!!!! lol
Reply
La_classe Il est pas mal du tout... et puis elfe ça a toujours la classe

De toutes façon il faut bien voir que :
1 C'est beaucoup plus facile avec un guerrier au début biggrin
2 Dans le 1 comme dans le 2, le personnage principal gagne des pouvoirs spéciaux dont beaucoup ne servent pas à grand chose pour un mage :(

Je pense que tu as pris chaotique bon pour l'alignement (moi c'est mon préféré : tu peux être un gros rotten tout en fesant le bien)
Reply
Moi je suis chaotique bon, mais systématiquement dans les répliques, je la joue Loyal Bon... faudrait que je me lâche un peu parfois ! lol

Je crois que Fredo est neutre bon. J'ai pas encore lu les inscriptions, je vais aller voir. wink
Reply
à la recherche des bandits, j'ai quasiment ratissé la zone sud. Yaisse
Reply
18 scalps de bandits à mon actif ! Yaisse
Reply
J'en suis pas encore là. Faut dire que j'ai du mal à jouer plus d'une heure, alors je fais des pauses entre 2. biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)