Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
une chose est sure je tape bcp de chien dans le desert...

d'ailleurs y a un moment, en aidant unshey, il te marque que tu gagne 800 XP mais c faux, t'en gagne que 80... cry
Reply
L'xp est partagée équitablement dans le groupe normalement... Unshey Clever ne me dit pas que tu n'a pas garder ce super ceinturon pour toi! Arg
Reply
je me suis fait avoir la première fois... mais j'ai fait une reload... ce ceinturon est une veritable honte... la je viens de rencontre un super archer ranger, iul chaotique bon et en plus c un super tireur je l'ai donc pris ds ma team...

il me manque plus qu'un gros mage et tout y sera...
Reply
Quel engouement! Je ne peux que me féliciter de vous avoir fait découvrir ce jeu! 8)

Moi j'avance à grands pas dans l'extension du 2 (comprendre je joue jusqu'à 3 ou 4h du mat Whistle ) Mais là je vais partir en paysannie, donc une semaine de sevrage surpris
Reply
aie c dur la paysannie... mais tout le monde part y faire sa petite cure...

moi j'y vais en dernier...! faudra me dire comment c'est là bas!!!
Reply
Gnniii a peine rentré je me suis jeté sur mon ordi pour reprendre BG2... Là je suis en train de me faire l'équivalent de la tour de durlag pour le 2... surpris
Reply
Moi j'ai temporairement laché Baldur pour me remettre à Kotor, avec un bon gros Sith à tête de serpent, déjà à fond dans le rouge en quittant Dantoïne (faut dire que j'ai réussi à pousser au massacre les 2 familles rivales twisted )
Reply
Moi j'ai gravé Streeeeeeeeeeeeeet Fiiiiiighter 3 Thiiiird Iiiiiimpact pour le Philoo et ... c'est nul Boidleau
J'déconne mon Philoo, c'est mieux que Capcom vs SNK, ils ont au moins fait l'effort de faire une animation supérieure à une SNES, merci Capcom Chinese
Reply
Ouais enfin bon... :? Chacun ses goûts, mais je rappelle que le jeu vidéo a un chouyat évolué quand même :roll:
Reply
Bah! On s'amuse encore avec civilization ou doom... wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)