26-07-2004, 11:33 AM
A Fredo d'en décider. Pour ma part, j'y suis favorable.
Pour Willy, je dirais aussi 1PP bonus pour son poème.
Gloire et Honneur, Samuraï !
|
A Fredo d'en décider. Pour ma part, j'y suis favorable.
ca roule... t'as de la chance que ca existe pas des 1/2 PP sinon...:yo:
26-07-2004, 11:35 AM
![]()
15-08-2004, 12:34 PM
10e récit
Bon bah, le gros gaijin en Kohei a pris un moment le dessus... -2PH pour moi. :( Il était à 2,8, donc ça va.... Trop dur pour le Licorne, d'être bientôt à 3 en Honneur. ![]() Je ne verrais pas de changement pour les autres... sauf pour la réaction violente de Ryu. A déterminer. Pas de changement en Gloire. Pour les PP... je propose 6PP pour Kohei. J'me kiffe, je me l'accorde. © ![]() Ayame et Ryu : 7PP. Ikky : 8PP. A Fredo de voir pour Riobe et Hiruya. ![]()
15-08-2004, 01:32 PM
Merci pour les 8PP, je les rajoute à ma fiche.
La partie était excellente. Et malgré la déception de Matthieu, due à son perfectionnisme, j'ai adoré le moment ou il a masterisé, d'autant plus que c'était totalement improvisé. Matthieu, même si tu n'en étais pas satisfait, je salue ta performance. Un grand moment loins d'être mauvais, car même si ça a trainé, en tant que spectateur pour la majeur partie j'ai adoré. Encore Bravo les mecs. Bon, moi finalement on m'a pas sollicité avant midi 1/4, donc j'ai pu dormir 4h à peu près. Et je ne suis finalement pas obligé de partir de chez moi, le problème semble pouvoir se sollutionner sans que ma présence soint dans l'immédiat nécessaire. Promis, je vous en parlerai un jour. Encore merci, pour tout, c'est chouette de passer d'aussi bons moments avec des amis comme vous. Et merci Philoo de nous avoir hébergés, le thé était délicieux.
15-08-2004, 04:52 PM
Pour la team riobe&hiruya : pas de gain de gloire ni d'nonneur, pas de perte non plus..
pour les PP : 8 pour riobe, 7 pour hiruya... augmentations conseillées : méditation, go Kakashi-sensei,15/08/2004 à 16:52 Wrote:augmentations conseillées : méditation, goGraaave! 8) Je vais mettre ma fiche virtuelle à jour ![]() C'est vrai que j'étais peut être un peu présomptueux de vouloir partir en impro à 6h du mat... :? Mais bon, je pense qu'en reprenant juste la dernière action (à partir de save point ![]()
16-08-2004, 12:11 PM
c'est prévu...
19-09-2004, 12:36 PM
Je vais aller lire la discussion sur l'honneru dans la Voix de Rokugan, avec Pénombre et l'histoire que tu m'as racontée Seb.
![]() http://www.voixrokugan.com/Forum/viewtopic.php?t=2518
19-09-2004, 12:38 PM
Saine lecture
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|