Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
J'aurais mieux fait de rester au lit... biggrin
Reply
Tu en es où d'ailleurs avec ton paladin? Toujours a te comporter comme une crapule? :baton:
Reply
Non, je suis un saint qui pourchase l'hérétique.
C'est Imoen la petite crapule twisted
Reply
tatata ça ne prend pas avec moi ça monsieur Willo! non C'est toi le chef du groupe. Tu la laisse voler et d'ailleur tu utilise l'argent et les objets qu'elle t'amène. C'est du recel ça môssieu le paladin wink Bah, de toutes façon on jue toujours un peu rotten... Moi j'ai bien volé les composan du vaisseau aerien en étant chaotique bon, alors que ça n'avait rien de particulièrement gentil... :demoniaque:
Reply
Ruisseau gnaime trop le rôleplay entre perso du 2... Elles sont fortes en sentiments les histoires d'amour et d'amitié aime pleure Bon décidément je vis trop les différents jeux (vidéo, de plateau et de rôle). Il va falloir que j'arrive à mettre une distance de sécurité. Mais en ai-je envie? La passion et la rage ne sont-elles pas finallement ce qui donne sinon un sens, tout du moins un contenu à la vie
Reply
Bon voilà blabla c'est qu'un jeu blabla être les pieds sur terre blabla devenir adulte blabla ... Tired : baille:
...
Non décidement je ne peux pas être de bon conseil dans ce domaine smile
Tant que ça nous éloigne pas de nos ami(e)s moi je dis il faut les vivre à fond biggrin
Reply
biggrin (que dire de plus?)
Reply
:shock:
Reply
Wait till life fullfills you with meaning and joy. ©Calvin&Hobbes
ptdr
Reply
Ouimaisnon
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)