Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La prochaine de SW
En même temps ce sont des choses inéluctables : je pouvais pas déplacer l'école à Paris, et de toute façon, maintenant il n'y a plus personne à Vanves et Malakoff (à part Philou). Les gens sont partis pour la plupart.
Reply
J'imagine bien que c'est pas juste par plaisir que tu as été à Nancy (la gastronomie alsacienne peut-être wink ).
Sinon les transports en RP sont plutôt bons quand même donc tant qu'on reste autour de Paris, ça roule smile
Il y a bien un TGV Est en projet mais je doute que tu ais le temps de le voir Whistle
Reply
lol Oui, une fois construit il ira peut-être vite, mais pour l'instant il n'avance pas beaucoup!
Bah, je suis encore à Nancy pour 3 ans. J'ai le temps de voir...
Reply
3 ans?

Mince, tu vas revenir au moment ou j'espère pouvoir quitter Paris... Chouine

Reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'héberge biggrin
Reply
Le problème c'est pas l'hébergement, c'est le travail Willy non
Reply
Je t'en donne du travail moi Crotale
Reply
Strop tard Willy, je me suis déjà engagé non (engagez vous qui disaient! wink )
Reply
Chouine Chouine

Bon, ben j'attendrai patiement ton retour tel Pénéloppe pour son Ulysse, et on en profitera quand on te verra.
Reply
:? Heu... n'abime pas trop ta tapisserie quand même... Eh puis qui sait où nous seront tous dans 3 ou 4ans? Nico va bien finir par avoir son agreg, philou son capes, et selon les traditions en vigueur dans l'éducation nationale Teach il vont être envoyés le plus loin possible de là où ils habitent Boulet
Reply
Le Capes, ils le donnent d'office au bout de combien de tentatives? Je sais que pour le Bac c'est 7 ans Boidleau

Nan, je déconne, d'autant plus que c'est juste une légende je crois.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)