Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gloire et Honneur, Samuraï !
je renforce le parchemin s'il est testé sur koko...
Reply
10e récit : Cour d'hiver

J'utilise le système des points de Cour proposés par Pénombre-sama.
Chaque fois que vous vous faites remarquer (en bien), que vous remportez une compétition, une joute verbale, bref que vous brillez en public, je vous attribue des points de cour (PC).
Ils représentent une Gloire localisée à la cour d'hiver.
Mais 10 points de Cour = 1 point de Gloire.
Ceci représente le fait que briller à la cour d'hiver rejaillit sur votre prestige dans tout l'Empire. wink

J'hésite encore sur le compte, mais je pense que la perte de point de Gloire représente une perte sèche de point de cour, qqch comme :
-1 PG = -5 PC.

Enfin, ça c'est ma cuisine pour le moment. wink

Hiruya passe officiellement au rang 3 en Gloire. :jmekiffe:
Après sa défaite en duel, Ryu perd un 1PG (noté sur sa fiche).
Pour l'honneur, je vais voir avec Fredo.

Pour les PP :
Riobe : +3. Il jouera plus à la prochaine partie.
Kohei : +4. :jmelaccorde: car il a fait plusieurs trucs dont je parlerai la prochaine fois.
Ryu : +4. Malgré le coup des Scorpions et d'autres bourdes, ya quand même eu des efforts de roleplay inattendus. wink
Hiruya : +5. Tanne de démon, discussion à la cour d'hiver, le Grue brille en toutes occasions. wink
Ayame et Yugoki : +6. Bravo pour ces longues discussions tout en demi-mots et en sous-entendus . Chinese
Reply
Va bientôt falloir le prendre comme PJ à plein temps le Yugoki si on commence à lui accorder des pp comme ça wink Il est vrais que Seb et moi nous sommes lachés question discussion tout en sous-entendus :roll: , le theme était toujours un peu le même mais pas sans rebondissements :baton:
Reply
La prochaine fois, je te biclasse Moineau/Rônin.
Tu l'as vraiment bien joué, Yugoki, c'était très agréable ! smile :LeMarkSunstorm:
Reply
commme quoi c'était vraiment ue bonne idée...
Reply
J'espère aussi que tu as apprécié de ton coté Mathieu, c'est vrai que tu l'as super bien joué bravo
Reply
Chinese merci! Mais je ne mérite pas tant... je l'ai joué dans le même esprit que Panda la dernière fois... Ce n'est sans doute pas tout à fait le Yugoki exacte de la storyline. J'aime beaucoup les moineaux de toutes façon. Ils ont vraiment la classe. J'ai bien aimé le jouer effectivement, encore que mes discussion avec la fille du daymio mille-pattes ont été relativement courtes, alors que c'est sans doute un des points centraux de cette cours d'hiver pour le destin du clan du moineau et de celui du mille pattes...
Reply
Pour l'honneur de Ryu, je ne sais pas s'il ya perte.
Pour le duel, ça ne peut pas occasionner de perte, car il s'est bien déroulé.
Pour l'accrochage avec Isawa Kogin (à propos de "se retirer dans la méditation intérieure"), ce n'est pas non plus extraordinaire dans une cour d'hiver ce genre d'attaques.
Je ne sais pas trop.
Reply
en revanche pour avoir énoncer scorpion et bayushi...

meme si en fait c'était à l'ordre du jour biggrin
Reply
Wé, c'est vraiment l'ironie du truc, parce que Ryu ne pouvait pas être au courant. lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)